Habitués loblat Posté(e) 16 août 2003 Habitués Posté(e) 16 août 2003 Slt tlm,Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... Mon visa est prêt à être émis .......Elle est pas belle la vie ......... Tu vois Waga, il n'yavait pas de décision prise à hier sur le site et je m'étais faite à l'idée de ne recevoir cette enveloppe que au meilleur des cas la semaine prochaine et finalement ................. LE BONHEUR ..... Courage à tous ceux qui attendent et bon week end .........AmicalementBénédycte Ps : pour mes stats elles sont où vous savez Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 16 août 2003 Habitués Posté(e) 16 août 2003 Woaouwwwww !!!Félicitations, c'est carrément des délais en or que tu as obtenu !!!Je suis super heureuse pour toi, c'est génial !!!Encore bravo !!!Tu comptes t'installer quand ?A+Lily Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 août 2003 Habitués Posté(e) 16 août 2003 Bravo Loblat. C'est une bonne nouvelle.Bon courage pour la suite.Laurence Citer
O'Hana Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Toutes mes félicitations Loblat et bienvenue au Québec !O'Hana Citer
Invité Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Super Loblat !!!! Je commence à me demander si on s'est mal débrouillé pour aller moins vite que les autres. Tu me diras, c'est long depuis le début ! Tu vas chercher le visa ou on te l'expédie ?Tu vas où ?En tout cas, je suis contente pour toi ! Tiens nous au courant quand tu pars.A+Roni Citer
Invité Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Félicitations Bénédycte!Et quand pourra t-on te dire "Bienvenue au Québec"? Citer
Invité Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 félicitations béné, je vois que waga et toi, avez recu votre lettre, etant donné que nous avions des délais proches, je croise les doigts et vais scruter ma boite aux lettres everyday.encore bravo a toa est-ce que tu t'es renseigné sur les départs vers le 6 octobre et les tarifs ? d'ou est-ce que tu pars ? franck Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2003 Merci pour tous vos messages .... Pour répondre à une question générale : je devrais m'envoler pour le Québec aux environs du 6 octobre ... Pour Roni : ça va arriver bientôt .... Pour Aline : je passerai pour boire une blonde ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Fouada Posté(e) 16 août 2003 Habitués Posté(e) 16 août 2003 Félicitation, et bienvenu au Québek )))Fouada Citer
Invité Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 et bien felicitations !!!!!!!encore un veinard....ca n'arrete pas , tant mieux ! Citer
Invité alsan Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Félicitations LOBLAT..................Encore un cahnceux , je te félicite LOBLAT pour ton enveloppe et j'espère que le tour de tout un chacun approche...Je suis même sous décision prise depuis 3 jours et j'ose espèrer en connaître le sort bientôt!En tout cas , savoure ta victoire sur le temps et j'espère qu'un avenir des plus radieux t'attend au Quebec!Encore toutes mes joies pour toi....Sincèrement Alsan. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 HELLO toutes mes félicitationsc'est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal alors il faut maintenant se préparer pour le départ!!!finalment tu y seras peut être avant moi au quebec !!!encore toute mes felicitations bye byemafa Citer
Invité Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Sorry gt à un mariuage ce We, je ne vois que la magnifique nouvelle ce soir !! Super !!! ça ne devrait plus trop tarder pour nous non plus alors !! Toutes mes félicitations pour ces bo délais je rajouterai les stats rapidement !! Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Félicitations Bénédycte, voilà vous êtes enfin arrivés au bout du tunnel. Quel soulagement ça doit être !!! Bravo ! Kathy Citer
Messages recommandés