Natasha26 Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour a tous ! Mon mari a été accepte au Canada ! ! Je peux enfin retourner au pays ! Je souhaite poser une question aux couples qui sont déjà installes au Quebec ou ailleurs au Canada: quelles sont les choses a penser maintenant ? Quelles sont mes priorités ? Est-ce que mon mari va pouvoir trouver du travail facilement ? (on travaille tous les deux dans l´hôtellerie) merci de votre aide Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 Si vous êtes bilingues il sera facile de trouver de l'emploi dans l'hôtellerie dans les grandes villes. On vous attend avec impatience! Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour a tous ! Mon mari a été accepte au Canada ! ! Je peux enfin retourner au pays ! Je souhaite poser une question aux couples qui sont déjà installes au Quebec ou ailleurs au Canada: quelles sont les choses a penser maintenant ? Quelles sont mes priorités ? Est-ce que mon mari va pouvoir trouver du travail facilement ? (on travaille tous les deux dans l´hôtellerie) merci de votre aide Félicitations, Faire un cv à la mode d'ici! Voici un site d'organismes d'aide à l'emploi dans la province de Québec: http://employabilite.emploiquebec.gouv.qc.ca/ À Québec, l'ancien Concorde vient de réouvrir, c'est peut-être une piste! Citer
Messages recommandés