Morteboule Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, J'ai plusieurs entretien d'embauche dans les prochains jours et je voulais savoir les erreurs à éviter dans ce cas la: C'est a dire que par exemple si j'en ai une le lundi pour un poste qui m’intéresse moins que l'entretien que j'ai le mardi, mais que je suis pas sur d’être pris dans celui du mardi, que dois je dire à l'employer ? S'il me propose de m'embaucher sachant que j'avais lu qu'il y avait des contrat des travaille "verbaux" ici au Quebec, que dois-je dire sachant que si jamais les 2 veulent me prendre je préférerai choisir celui du mardi. Merci ! Citer
Habitués trefle Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Ne dites rien à l'entretien. Vous allez à vos rendez-vous et vous agissez comme si ce boulot vous intéresse. Vous faites une entrevue parfaite ensuite vous aurez un temps de réflexion avant de donner votre réponse. Soit l'employeur vous donnera ce temps, sinon vous lui dites que vous avez besoin de 24 h (par ex.) car vous avez d'autres entrevues. Ce n'est absolument pas mal vu de le dire. N'oubliez pas que c'est vous qu'on est "venu" chercher en voulant vous rencontrer. Vous ne vous vendez pas. dentan et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés