Habitués Lily09 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 C'est ça il y a marqué "fourni" en vert en face de chaque document mais le système ne me laisse pas passer à l'étape suivante et il n'y a pas d'option "suivant" non plus on peut juste voir sur la page la somme à régler (on ne peut pas cliquer dessus non plus) mais c'est tout donc c'est pour ça que je dis que je suis vraiment coincée au début je pensais que c'était parce que je n'avais pas signé le formulaire mais visiblement ce n'est pas ça... Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Essayez avec d,autres navigateurs. Ouvrez aussi un autre compte MonCIC et enregistrez une autre application pour voir si le problème est le même. Et faites une capture d’écran pour que l'on puisse voir ce que vous voyez. Modifié 19 novembre 2014 par IMM1000 Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 D'accord je vais essayer ça, en tout cas merci beaucoup pour ton aide! Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, Juste pour vous dire un grand merci pour votre aide grâce à vous j'ai finalement réussi à soumettre mon dossier :-) Bonne journée kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, Juste pour vous dire un grand merci pour votre aide grâce à vous j'ai finalement réussi à soumettre mon dossier :-) Bonne journée Et tu as compris ou etait ton erreur ? Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Oui ouf :-) eh bien en fait j'ai renvoyé tous les formulaires sans m'occuper de la signature et apparement c'était aussi bête que ça... Mais j'ai également changé d'ordinateur et de navigateur donc je ne sais pas si c'était peut-être ça aussi.. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Génial. Bonne chance! Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Merci beaucoup :-) Citer
Messages recommandés