khoudoud19 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, il y a t-il quelqu'un dont la demande de parrainage extérieur est traitée à Paris ? Peut on échanger nos dates afin de voir on est ou dans la procédure? Citer
khoudoud19 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Bnojour , Je viens d'envoyer mon CSQ au bureau de visa de Paris . Je veux savoir il me reste combien de temps pour recevoir la décision?? Citer
kxxxserge Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 salut, Je te suggère de jeter un coup d' oeuil sur le sujet:Parrainnage: Attendeux BVC Paris - Echange de dates. Bonne journée Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 bonjour je suis dans le meme cas que vous ,,,,,as tu reçue ton visa? Citer
simou Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Habitués Posté(e) 11 décembre 2014 Bnojour , Je viens d'envoyer mon CSQ au bureau de visa de Paris . Je veux savoir il me reste combien de temps pour recevoir la décision?? bonsoir j'ai les memes date que vous avez vous reçu le visa? Citer
Pauline92 Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir! Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! ! Lâchez pas, ça va bientôt arriver! Envoyé par l'application mobile Forum IC( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
simou Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir! Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! ! Lâchez pas, ça va bientôt arriver! Envoyé par l'application mobile Forum IC ( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!) Envoyé par l'application mobile Forum IC bonsoir, Nous avons presque les méme dates! j'espere avoir des bonnes nouvelles bientot... Citer
Pauline92 Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Je vous le souhaite!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Habitués Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir! Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! ! Lâchez pas, ça va bientôt arriver! Envoyé par l'application mobile Forum IC ( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!) Envoyé par l'application mobile Forum IC mes félicitations et beaucoup de bonheur Citer
Pauline92 Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir! Pour ma part j'ai fait la demande a Mississauga le 10 juillet, reçu l'AR le 2 septembre, envoi du CSQ le 24 octobre a Paris et nous avons reçu hier la réponse Paris que mon visa était prêt a être envoyer! ! Lâchez pas, ça va bientôt arriver! Envoyé par l'application mobile Forum IC ( ma demande a été traitée a partir du 19 novembre!) Envoyé par l'application mobile Forum IC mes félicitations et beaucoup de bonheur Merci beaucoup!! )) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bnojour , Je viens d'envoyer mon CSQ au bureau de visa de Paris . Je veux savoir il me reste combien de temps pour recevoir la décision?? Bonsoir As tu reçu ton visa? Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! bonsoir as tu reçue le visa? Citer
simou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! bonsoir as tu reçue le visa? bonsoir, nn pas encore! Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! bonsoir as tu reçue le visa? bonsoir, nn pas encore! meme chose pour moi ils ont mis à jour ta demande en ligne cic? Citer
simou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! bonsoir as tu reçue le visa? bonsoir, nn pas encore! meme chose pour moi ils ont mis à jour ta demande en ligne cic? NN et toi! Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! bonsoir as tu reçue le visa? bonsoir, nn pas encore! meme chose pour moi ils ont mis à jour ta demande en ligne cic? NN et toi! nn plus ,,,,,,, rien juste réception dossier? et toi? Citer
simou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! bonsoir as tu reçue le visa? bonsoir, nn pas encore! meme chose pour moi ils ont mis à jour ta demande en ligne cic? NN et toi! nn plus ,,,,,,, rien juste réception dossier? et toi? En cours... Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! bonsoir as tu reçue le visa? bonsoir, nn pas encore! meme chose pour moi ils ont mis à jour ta demande en ligne cic? NN et toi! nn plus ,,,,,,, rien juste réception dossier? et toi? En cours... A quelle date qu'ils t'en mis en cours? Citer
simou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon CSQ à paris depuis le 16 Octobre.... et j'attend une réponse et vous!! bonsoir as tu reçue le visa? bonsoir, nn pas encore! meme chose pour moi ils ont mis à jour ta demande en ligne cic? NN et toi! nn plus ,,,,,,, rien juste réception dossier? et toi? En cours... A quelle date qu'ils t'en mis en cours? depuis le 5 November Citer
Messages recommandés