Invité Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 salut tchoupy et les autres !!j ai enfin eu une bonne nouvelle ! j ai recu ce matin la fameuse enveloppe marronnnnnn qui disais , VOTRE VISA EST PRET A ETRE EMIS !oh lala , j y croyait pas , je doutais tellement , par rapport a ma maladie ( j ai la thyroide de malade) et le docteur n etais pas tres amical , me disant que mon dossier n etais pas tres complet et patati patata ....... il a fais en sorte que je n y crois pas , ou que je doute , mais voila , la fameuse decision a ete prise , et en ma faveur, je suis tellement contente , que je voulais tchoupy t en faire partager , alors te fais pas de souci , je suis sure que tu passera aussi !!!voila , je suis heureuse de pouvoir vous faire partager ma joie , Merci a tous ceux qui rende ce forum vivant et qui font partager leurs experience !Bonne chance a toi tchoupy et tiens moi au courant de la suite ! bye bye a+++ pascalineeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 16 août 2003 Habitués Share Posté(e) 16 août 2003 Salut Pascaline,Hé bien je sens que cela va être une bonne journée ... Moi aussi j'ai eu l'enveloppe aujourd'hui .... Tous mes voeux de bonheur .... Au fait quand et où pars tu ??AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 août 2003 Habitués Share Posté(e) 16 août 2003 SUPER SUPER et RE-SUPER....Je suis très contente pour toi et pour moi par la même occasion... Tu dois être folle de joie...tu as paniqué et je l'ai vécu avec toi...sisisi!!! Tu pars quand et pour quel coin?En tout cas ton mail me remonte le moral car pour l'instant...à force de voir tout le monde partir...ca me mine! et en plus j'ai accroché légèrement la voiture ce matin aux courses...pfuuuu!!!! pas grave mais pas prévu comme dépenses!!! J'espère avoir vite des nouvelles sur ton parcours final...Bizzes et à bien vite.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 16 août 2003 Habitués Share Posté(e) 16 août 2003 BRAVO A TOUTES LES DEUX !!!ET BEUCOUP DE BONHEUR A VENIR DANS VOTRE NOUVEAU PAYS !Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 salut benedicte , et bien je suis contente qu a toi aussi ta journée ait bien commencé , felicitation!! en fait je compte partir pour la mi octobre dans la region outaouais plus precisement a Buckingham , j ai deja ma soeur la bas ! héhéet toi , c est pour quand ?a +pascaline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 août 2003 Habitués Share Posté(e) 16 août 2003 Félicitations et bon courage pour l'installation.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 Bravo et bienvenue au Québec !!O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 Quelle journée Pascaline13, et un deuxième visa après Loblat ! Merci, ça nous rassure pour nous qui ont l'impression d'être dans la procédure depuis des lustres ! (et oui, une année entière )Y-a de l'espoir pour tout le monde A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 Encore une série de visas aujourd'hui? Bravo Pascaline et bienvenue en Outaouais... belle région! Tu connais déjà je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 16 août 2003 Habitués Share Posté(e) 16 août 2003 Félicitation et bienvenu au Kébek )))Fouada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 et bien felicitations !!! tu verras on arrose ca pleins de fois, tout comme les aux revoir....c'est génial !!! a bientot sur le forum, et qui sait, au quebec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 super bravo et bonne continuation pour la suite Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 17 août 2003 Habitués Share Posté(e) 17 août 2003 un nouveau visa et un nouveau sourire....Viens t en vite ca se rafraichit icite.....Et "the price is right " va terminer sa 152.000000 rediffusion avant ton arrivee alors viens t en vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Félicitations Pascaline, je comprends ta joie, quel soulagement d'en arriver là !!! Bientôt une nouvelle vie qui commence !!! Bonne chance.Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés