Habitués dentan Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Merci pour vos réponses Kourtney,ainsi que vous Pllotefr,je vais les appeler pour plus d'infos Bon courage a vous salut Je pense que tu peux envoyer ton dossier normal tu le complèteras une fois l'examen de tfi obtenu . Et puis d'après les forumistes une fois la bas on repasse l'examen bonne chance On repasse l'examen o_O? eh bah,vraiment galère d'étudier au Quebec... Alors tu peux aller étudier ailleurs, si tu n'aimes pas les règles ici. Je suis certain que tu n'aurais pas à faire cet examen dans plein d'autres pays et même dans ton pays! je l'attendait celle ci !!! Haha sacre dentan Que dirais-tu si je critiquais ton pays, celui que tu sembles vouloir tellement fuir? Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Merci pour vos réponses Kourtney,ainsi que vous Pllotefr,je vais les appeler pour plus d'infos Bon courage a vous salut Je pense que tu peux envoyer ton dossier normal tu le complèteras une fois l'examen de tfi obtenu . Et puis d'après les forumistes une fois la bas on repasse l'examen bonne chance On repasse l'examen o_O? eh bah,vraiment galère d'étudier au Quebec... Alors tu peux aller étudier ailleurs, si tu n'aimes pas les règles ici. Je suis certain que tu n'aurais pas à faire cet examen dans plein d'autres pays et même dans ton pays! je l'attendait celle ci !!! Haha sacre dentan Dentan le délire c'est quoi en fait? j'ai pas trop compris? C'est un troll payé pour "mettre de l'ambiance"? Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Allons allons relax dentann elle ne connaît pas la procédure tout bonnement et puis c'est la période des fêtes !! Allé peace !! Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Allons allons relax dentann elle ne connaît pas la procédure tout bonnement et puis c'est la période des fêtes !! Allé peace !! C'est elle qui critique ma province et si elle n'est pas contente au lieu de critiquer qu'elle aille étudier ailleurs ou même dans son pays si c'est possible! De plus si jamais elle a son PE et qu'elle a une mauvaise note, elle va crier que c'est à cause de son origine? Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Allons allons relax dentann elle ne connaît pas la procédure tout bonnement et puis c'est la période des fêtes !! Allé peace !! C'est elle qui critique ma province et si elle n'est pas contente au lieu de critiquer qu'elle aille étudier ailleurs ou même dans son pays si c'est possible! De plus si jamais elle a son PE et qu'elle a une mauvaise note, elle va crier que c'est à cause de son origine? Ne le prends pas mal, et c'est une vraie question, mais tu n'as pas de vie dentan? Je veux dire, tu n'as pas d'amis, ou mieux à faire que d'être constamment désobligeant sur ce forum? Ou sérieusement c'est ton job de troller? Et si c'est la cas, tu fais ton boulot juste comme il faut! Bravo. BNBI2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Allons allons relax dentann elle ne connaît pas la procédure tout bonnement et puis c'est la période des fêtes !! Allé peace !! C'est elle qui critique ma province et si elle n'est pas contente au lieu de critiquer qu'elle aille étudier ailleurs ou même dans son pays si c'est possible! De plus si jamais elle a son PE et qu'elle a une mauvaise note, elle va crier que c'est à cause de son origine? Ne le prends pas mal, et c'est une vraie question, mais tu n'as pas de vie dentan? Je veux dire, tu n'as pas d'amis, ou mieux à faire que d'être constamment désobligeant sur ce forum? Ou sérieusement c'est ton job de troller? Et si c'est la cas, tu fais ton boulot juste comme il faut! Bravo. Pour répondre à ta question que je ne prendrai pas mal car je vois de qui cela vient, ce que je fais n'est pas de tes affaires même si tu es Française! De plus, elle a insulté le Québec en sachant et voulant le faire : ''....je l'attendait celle ci !!! Haha sacre dentan....''! En voyant comment elle écrit, on peut comprendre qu'elle a peur de couler son exament ce qui va sans doute arriver et alors adieu PE Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Allons allons relax dentann elle ne connaît pas la procédure tout bonnement et puis c'est la période des fêtes !! Allé peace !! C'est elle qui critique ma province et si elle n'est pas contente au lieu de critiquer qu'elle aille étudier ailleurs ou même dans son pays si c'est possible! De plus si jamais elle a son PE et qu'elle a une mauvaise note, elle va crier que c'est à cause de son origine? Ne le prends pas mal, et c'est une vraie question, mais tu n'as pas de vie dentan? Je veux dire, tu n'as pas d'amis, ou mieux à faire que d'être constamment désobligeant sur ce forum? Ou sérieusement c'est ton job de troller? Et si c'est la cas, tu fais ton boulot juste comme il faut! Bravo. Pour répondre à ta question que je ne prendrai pas mal car je vois de qui cela vient, ce que je fais n'est pas de tes affaires même si tu es Française! De plus, elle a insulté le Québec en sachant et voulant le faire : ''....je l'attendait celle ci !!! Haha sacre dentan....''! En voyant comment elle écrit, on peut comprendre qu'elle a peur de couler son exament ce qui va sans doute arriver et alors adieu PE non mais a la fin c'est ton prob je suis algérienne je lui ai donne les infos qu'il fallait . et pour ce qui est de (je l'attendais celle ci) je savais pertinemment que tu y mettrai ton grain de sel ;; bref Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Allons allons relax dentann elle ne connaît pas la procédure tout bonnement et puis c'est la période des fêtes !! Allé peace !! C'est elle qui critique ma province et si elle n'est pas contente au lieu de critiquer qu'elle aille étudier ailleurs ou même dans son pays si c'est possible! De plus si jamais elle a son PE et qu'elle a une mauvaise note, elle va crier que c'est à cause de son origine? Ne le prends pas mal, et c'est une vraie question, mais tu n'as pas de vie dentan? Je veux dire, tu n'as pas d'amis, ou mieux à faire que d'être constamment désobligeant sur ce forum? Ou sérieusement c'est ton job de troller? Et si c'est la cas, tu fais ton boulot juste comme il faut! Bravo. Pour répondre à ta question que je ne prendrai pas mal car je vois de qui cela vient, ce que je fais n'est pas de tes affaires même si tu es Française! De plus, elle a insulté le Québec en sachant et voulant le faire : ''....je l'attendait celle ci !!! Haha sacre dentan....''! En voyant comment elle écrit, on peut comprendre qu'elle a peur de couler son exament ce qui va sans doute arriver et alors adieu PE Tu vois de qui cela viens? C'est-à-dire? Le fait que je sois française change quoi? Si tu considères que ce ne sont pas mes affaires, ma nationalité importe peu. Enfin si tu as effectivement comme tu sembles l'avoir, une allergie aux maghrébins, il y a une découverte qui va te faire halluciner : Ils ne sont pas tous les mêmes! Ni nécessairement de la même famille! Donc si hopenfaith (lui) trouve que c'est galère , loundja peut rebondir sur ta remarque en disant que cela ne la surprend pas de ta part. Exprimer son ressenti sur une difficulté n'est pas forcement remettre en cause ou insulter la région. Quand on me dit que l'administration française c'est galère, force est de constater que cela est souvent vrai. Et même si c'est plus compliqué dans d'autres pays, cela peut être plus facile ailleurs aussi. En tant qu'administré on le sait, et je travaille aussi dans l'administration publique ici en France, donc je ne peux que trop bien le savoir. loundja2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Allons allons relax dentann elle ne connaît pas la procédure tout bonnement et puis c'est la période des fêtes !! Allé peace !! C'est elle qui critique ma province et si elle n'est pas contente au lieu de critiquer qu'elle aille étudier ailleurs ou même dans son pays si c'est possible! De plus si jamais elle a son PE et qu'elle a une mauvaise note, elle va crier que c'est à cause de son origine? Ne le prends pas mal, et c'est une vraie question, mais tu n'as pas de vie dentan? Je veux dire, tu n'as pas d'amis, ou mieux à faire que d'être constamment désobligeant sur ce forum? Ou sérieusement c'est ton job de troller? Et si c'est la cas, tu fais ton boulot juste comme il faut! Bravo. Pour répondre à ta question que je ne prendrai pas mal car je vois de qui cela vient, ce que je fais n'est pas de tes affaires même si tu es Française! De plus, elle a insulté le Québec en sachant et voulant le faire : ''....je l'attendait celle ci !!! Haha sacre dentan....''! En voyant comment elle écrit, on peut comprendre qu'elle a peur de couler son exament ce qui va sans doute arriver et alors adieu PE non mais a la fin c'est ton prob je suis algérienne je lui ai donne les infos qu'il fallait . et pour ce qui est de (je l'attendais celle ci) je savais pertinemment que tu y mettrai ton grain de sel ;; bref Bref même i tu es Algérienne, les réglements pour un PE sont les mêmes pour tous! Même si tu es Algérienne, tu n'avais pas à insulter la province! Pourquoi insulter une province et son système et toujours vouloir y venir? Bj'ai hâte de voir les résultats de ce test, si jamais tu obtiens ton visa ! Joyeux Noël et Bonne Année! Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 et ben voila que la fête commence.. primo j'ai répondu a ses questions ; elle n'a pas critique mais tout simplement fait une remarque ; et pour ( je l'attendait celle ci ) c'était couru d'avance que tu allas mettre ton grain de sel ......et puis ta remarque je sais de qui cela vient !!! ???????? oui je suis algérienne et alors !!!! bon sang on est a la veille de 2015 et encore ces histoires de maghrébins ;;etc bref bonne fêtes a tous Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 et pour info dentan mon exa men c'est tres bien passé ici ; il en sera de même la bas merci de t'en inquiéter!! Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Allons allons relax dentann elle ne connaît pas la procédure tout bonnement et puis c'est la période des fêtes !! Allé peace !! C'est elle qui critique ma province et si elle n'est pas contente au lieu de critiquer qu'elle aille étudier ailleurs ou même dans son pays si c'est possible! De plus si jamais elle a son PE et qu'elle a une mauvaise note, elle va crier que c'est à cause de son origine? Ne le prends pas mal, et c'est une vraie question, mais tu n'as pas de vie dentan? Je veux dire, tu n'as pas d'amis, ou mieux à faire que d'être constamment désobligeant sur ce forum? Ou sérieusement c'est ton job de troller? Et si c'est la cas, tu fais ton boulot juste comme il faut! Bravo. Pour répondre à ta question que je ne prendrai pas mal car je vois de qui cela vient, ce que je fais n'est pas de tes affaires même si tu es Française! De plus, elle a insulté le Québec en sachant et voulant le faire : ''....je l'attendait celle ci !!! Haha sacre dentan....''! En voyant comment elle écrit, on peut comprendre qu'elle a peur de couler son exament ce qui va sans doute arriver et alors adieu PE non mais a la fin c'est ton prob je suis algérienne je lui ai donne les infos qu'il fallait . et pour ce qui est de (je l'attendais celle ci) je savais pertinemment que tu y mettrai ton grain de sel ;; bref Bref même i tu es Algérienne, les réglements pour un PE sont les mêmes pour tous! Même si tu es Algérienne, tu n'avais pas à insulter la province! Pourquoi insulter une province et son système et toujours vouloir y venir? Bj'ai hâte de voir les résultats de ce test, si jamais tu obtiens ton visa ! Joyeux Noël et Bonne Année! VICTOIRE DU PEUPLE!! Le village est libéré du troll xénophobe! C'est drôle quand même cette attitude sur un site qui s'appelle "immigrer.com" loundja2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 hahaha je pense qu'au fond il n'est pas bien méchant ; il veut juste qu'on s'intéresse a lui c'est tout !! allé dentan bonne année !!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 hahaha je pense qu'au fond il n'est pas bien méchant ; il veut juste qu'on s'intéresse a lui c'est tout !! allé dentan bonne année !!! Merci et Bonne Année à toi aussi et je te souhaite d'être heureuse dans ton pays comme je le suis dans le mien! loundja2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Entre temps grâce à toi Denten ma question sur les entrevues avec les agents de l'ambassade se perd et plus personne ne me répondra . Bonne année quand même. Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 hahaha je pense qu'au fond il n'est pas bien méchant ; il veut juste qu'on s'intéresse a lui c'est tout !! allé dentan bonne année !!! Surement. Il me fait quand même de la peine. (même si il m'a complètement ignorée, le monsieur) Désolée GAMOUDI, en plus je ne saurais même pas te répondre. Ici on n'a pas d'entrevu je crois. loundja2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Désolée Gamoudii pour cette interruption . J'ai fais entre temps ma petite recherche et j'ai lu qu'il fallait les convaincre durant l'entretient que tu retourneras ds ton pays a la fin de tes études . Et comme tes enfants ne t'accompagneront pas , je pense que cela est un bon argument GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Désolée Gamoudii pour cette interruption . J'ai fais entre temps ma petite recherche et j'ai lu qu'il fallait les convaincre durant l'entretient que tu retourneras ds ton pays a la fin de tes études . Et comme tes enfants ne t'accompagneront pas , je pense que cela est un bon argument Pas fort car les agents savent que le parrainage existe et est utilisé! Il y a eu plusieurs cas où les personnes ont laissé leurs enfants et conjoint dans leur pays afin de les parrainer quand elles ont obtenu leur RP! Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 oui mais elle n'a pas besoin d'attendre la RP pour les prendre elle peut aussi les prendre durant ses études ; donc cela revient au même tente toujours cet argument ça peut marcher . Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Je n'ai pas menti dans ma lettre de motivation, j'ai dit que je comptais faire venir mes enfants pour qu'ils m'accomognent durant mes études , nous avons tout ce qu'il faut ici pour revenir. Il va me dire si j'ai l'intention de rester je ne peux pas mentir je voudrais lui dire ben si ça me plait et que le Canada me le permet pourquoi pas ce qui est sûr c'est que je ne resterai jamais au noir . Enfin je ne sais pas trop . loundja2008 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés