Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

  • Habitués

Qu'est ce qui m'a trahi? Ma voix grave ou ma barbe à la Conchita? :rolleyes:

Sur le forum cette remarque passe bien...mais en vrai, je crois que je t'aurais fait don de mes lunettes ^_^

EDIT:....wait c'est une citation qui m'échappe ou bien? :huh2: Tu m'a appelée "vilaine" il y a peu

Mais tu es une femme et tu es drôle! Donc ça existe! :ohmy: j'ai cru que s'était une légende urbaine :wink: et en plus tu portes des lunettes :woot:
heyy anker toi qui es fan des femmes a lunettes je crois bien que tu as trouvé toi moitié hihihiii

Haha loundja depuis qu'il a révélé que c'était Batman je suis tombée sous le charme! Je revais d'épouser Batman quand j'étais gamine (parce que Chichi avait déja époué Goku)! Entre le fait que je connaisse le film Crazy Kung Fu par coeur et que je tiens pas mal l'immitation de Abraham Simpson, je crois que j'ai toute mes chances! :cool:

Wouhou! Je vais faire du deltaplane pour fêter ça, parce que oui, quand je suis content je fais du deltaplane(par tout temps hahaahah)

Fait attention quand même parce que les éoliennes sont els amies de la planète...mais pas forcément les tiennes!

Ce n'était pas pour vous réprimander !

C'est juste dommage car j'imagine que quelqu'un air envie de poster un peu et partager avec nous mais des fois l'ambiance n'est pas très invitante. Il y a tellement de gens sympas, alors c'est embêtant :smile:.

Pour le coup, je suis super dead et j'ai juste envie de profiter et rien à faire hehe.

J'avais bien compris :biggrin2:

Mais effectivement je te rejoins sur ce point, il y a beaucoup de gens qui ont beaucoup à partager et parfois la sale ambiance peut être rebutante.

Mais y'a des fois y'en a marre de lire des remarques désobligeantes sur d'autres posts perso ca ne me donnais pas envie de participer, mais autant là y'a une plutot bonne ambiance en plus de bon conseils alors je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir.

Désolée si cela a refroidi d'éventuels participants, on est sympas en vrai y'a juste a suivre le début du fil (bon courage :biggrin2: )

Sinon BM tu n'a pas grand chose de décalage horaire, voire rien?

Il faut garder la bonne ambiance c'est good

Ce forum fait patienter et serieux , c'est cool de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont des projets similaires

Amen Kourtney! L'idée de se rencontrer sur Montréal a été évoquée avant que les sujets ne soient fusionnés. Mais on a perdu du monde en route (elles sont surement en plein préparatifs/installation...)

Effectivement.

Mais ce n'est pas une idée à abandonner.

On peut toujours leur envoyer des messages en privés quand tout le monde sera installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exactement ça, et j'approuve ton intervention Bidou !

Il y a une heure de moins, je pense que je vais survivre. Le premier truc que j'ai fait c'est aller manger une soupe pho, un pur délice Muhuhu.

J'ai encore ma liste en tête sécurité sociale banque université mais non après 6 mois de travail acharné, on peut bien en profiter un peu lol.

Puis la journée d'hiver sous le soleil, ça a un charme pas possible :smile:

haha le repos du guerrier tu as raison il faut savoir se poser aussi!

Le soleil sans les moustiques...que demande le peuple? Par contre le froid?!

Ici il fait ..froid froid! Mais c'est vrai que le soleil encore rouge au matin qui s'élève au dessus des champs couverts de givre, c'est beau! :wub2: ...jusqu'au moment ou ta voiture se prend pour Philippe Candeloro sur des plaques de verglas :blink2:

Autrement on m'a refilé ce link, cela pourait servir à ceux qui ne connaissent pas, et qui cherchent un appart : http://www.padmapper.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce qui m'a trahi? Ma voix grave ou ma barbe à la Conchita? :rolleyes:

Sur le forum cette remarque passe bien...mais en vrai, je crois que je t'aurais fait don de mes lunettes ^_^

EDIT:....wait c'est une citation qui m'échappe ou bien? :huh2: Tu m'a appelée "vilaine" il y a peu

Mais tu es une femme et tu es drôle! Donc ça existe! :ohmy: j'ai cru que s'était une légende urbaine :wink: et en plus tu portes des lunettes :woot:
heyy anker toi qui es fan des femmes a lunettes je crois bien que tu as trouvé toi moitié hihihiii

Haha loundja depuis qu'il a révélé que c'était Batman je suis tombée sous le charme! Je revais d'épouser Batman quand j'étais gamine (parce que Chichi avait déja épousé Goku)! Entre le fait que je connaisse le film Crazy Kung Fu par coeur et que je tiens pas mal l'immitation de Abraham Simpson, je crois que j'ai toutes mes chances! :cool:
heyy mais la c'est tourner manège !! Hihi !! Génial une super bonne ambiance je suis pliée , je ravie pour une fin de soirée c plutôt cool .

:Crylol: Tourner manège! Reférence indemodable! Tu nous fais Charly Oleg? Formidable!!!

Effectivement.

Mais ce n'est pas une idée à abandonner.

On peut toujours leur envoyer des messages en privés quand tout le monde sera installé

J'aime bien l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je ne suis sure de rien vue que je n'ai pas encore mon PE :crying: Mais si je l'obtiens je devrais y être :db:

En faîtes je sais même pas quel programme tu vas faire :blink2::blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors perso je ne suis sure de rien vue que je n'ai pas encore mon PE :crying: Mais si je l'obtiens je devrais y être :db:

En faîtes je sais même pas quel programme tu vas faire :blink2::blush2:

Mais si cherche bien je l'ai dit y'a pas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question tout bête, mais qui est sur d'être sur MOntréal à la rentrée?

J'envoi mes dossiers bientot, je croise les doigta pr etre prise...

Normalement si tt se passe bien, j'y serais pour la rentrée en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question tout bête, mais qui est sur d'être sur MOntréal à la rentrée?

J'envoi mes dossiers bientot, je croise les doigta pr etre prise...

Normalement si tt se passe bien, j'y serais pour la rentrée en septembre

On se concentre sur les partiels d'abord! :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait 10 jours que j'ai envoyé mon dossier pour le CAQ et j'ai toujours pas d'accusé de réception.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait 10 jours que j'ai envoyé mon dossier pour le CAQ et j'ai toujours pas d'accusé de réception.... :sad:

D'ici le 5, ce serait étonnant que tu en aies ;)

Si tu parles de l’état sur le site du CAQ études, en général c'est mis à jour 2 ou 3 jours avant qu'ils aient fini de traiter ton dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait 10 jours que j'ai envoyé mon dossier pour le CAQ et j'ai toujours pas d'accusé de réception.... :sad:

C'est à cause des fêtes :)
J'espère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question tout bête, mais qui est sur d'être sur MOntréal à la rentrée?

J'envoi mes dossiers bientot, je croise les doigta pr etre prise...

Normalement si tt se passe bien, j'y serais pour la rentrée en septembre

On se concentre sur les partiels d'abord! :girl_devil:

Yes !! En pleines révisions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait 10 jours que j'ai envoyé mon dossier pour le CAQ et j'ai toujours pas d'accusé de réception.... :(

10jours c'est le temps qu'on passé mes envois à Roissy en attendant d'embarquer pour le Canada. (retard accumulé sur le HUB, et avec les fetes ca ne s'arrange pas ce genre de chose) Mais arrivé chez post Canada, ca glisse tout seul, comme...une lettre à la poste.

Heu...tu parles de l'AR de la poste hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non de l'immigration, j'ai pas envoyé via A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement