Habitués Bidou13 Posté(e) 28 décembre 2014 Habitués Posté(e) 28 décembre 2014 J'aime bien comment tu quotes El Chauve. Je fais une formation de taxidermiste pour poney nain. Bon sang! J'ai toujours rêvé de placé cette phrase dans une conversation! Ha Meme avec le Joker tu n'as pas réussi à la placer? Citer
Senji Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Arf, il manque un bout à mon précédent message. Moi, j'envisage de reprendre mes études au Cegep au Saguenay en Travail social. Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 J'aime bien comment tu quotes El Chauve. Je fais une formation de taxidermiste pour poney nain. Bon sang! J'ai toujours rêvé de placé cette phrase dans une conversation! Ha Meme avec le Joker tu n'as pas réussi à la placer? Je suis pas connu pour mon sens de l'humour! Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 28 décembre 2014 Habitués Posté(e) 28 décembre 2014 J'aime bien comment tu quotes El Chauve. Je fais une formation de taxidermiste pour poney nain. Bon sang! J'ai toujours rêvé de placé cette phrase dans une conversation! Ha Meme avec le Joker tu n'as pas réussi à la placer? Je suis pas connu pour mon sens de l'humour! Moi si. ..Mais j'ai une reputation de m**** du coup Tu es connu pour quoi alors? Citer
Invité AnLau Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 J'aime bien comment tu quotes El Chauve. Je fais une formation de taxidermiste pour poney nain. Bon sang! J'ai toujours rêvé de placé cette phrase dans une conversation! Ha Meme avec le Joker tu n'as pas réussi à la placer? Je suis pas connu pour mon sens de l'humour! Moi si. ..Mais j'ai une reputation de m**** du coup Tu es connu pour quoi alors? Faire régner l'ordre et la justice! Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 J'aime bien comment tu quotes El Chauve. Je fais une formation de taxidermiste pour poney nain. Bon sang! J'ai toujours rêvé de placé cette phrase dans une conversation! Ha Meme avec le Joker tu n'as pas réussi à la placer? Je suis pas connu pour mon sens de l'humour! Moi si. ..Mais j'ai une reputation de m**** du coup Tu es connu pour quoi alors? Faire régner l'ordre et la justice! hahahahahaha "ici la loi c'est moi" Citer
Invité AnLau Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 J'aime bien comment tu quotes El Chauve. Je fais une formation de taxidermiste pour poney nain. Bon sang! J'ai toujours rêvé de placé cette phrase dans une conversation! Ha Meme avec le Joker tu n'as pas réussi à la placer? Je suis pas connu pour mon sens de l'humour! Moi si. ..Mais j'ai une reputation de m**** du coup Tu es connu pour quoi alors? Faire régner l'ordre et la justice! hahahahahaha "ici la loi c'est moi" exactement dredd Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 J'aime bien comment tu quotes El Chauve. Je fais une formation de taxidermiste pour poney nain. Bon sang! J'ai toujours rêvé de placé cette phrase dans une conversation! Ha Meme avec le Joker tu n'as pas réussi à la placer? Je suis pas connu pour mon sens de l'humour! Moi si. ..Mais j'ai une reputation de m**** du coup Tu es connu pour quoi alors? Faire régner l'ordre et la justice! hahahahahaha "ici la loi c'est moi" exactement dredd Je vais éviter de trop trainer ici... -- Ma-Ma -- Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir, j'envisage de faire mes etudes à montreal en automne 2015. je voudrai savoir si ya quelqun parmi vous qui fait un bac en etude international à l'udem, je voudrai savoir son avis par rapport au programme, les debouches, la reconaissence... tout ce qui concerne ce programme voir celui de science po.merci Salut Adam, c'est un bon programme qui est bien reconnu, sache avant tout qu'il est contingenté, et qu'il est assez selectif, ils demandent 13/14 de moyenne générale voir plus selon les années. Sinon, c'est le programme qui se rapproche le plus de Sciences-Po qu'on a en France (mais ce n'est pas pareil attention). Je ne suis pas dans ce programme, j'aurai aimé le tenter mais je n'ai pas le niveau requis. Sinon tu as le bacc en économie et politique (assez complet et qui se rapproche) ou le bacc en politique qui est également un bon programme. Ces deux bacc sont plus faciles d'accès. Adam67 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Salut tout le monde je viens d'avoir un mail de l'ambassade du Canada, je suis convoquée pour une entrevue avec un agent le 7/01/15 , est ce que c'est un bon signe? J'ai déposé ma demande le 18/12 au CRDV, et tranchent à cause des fêtes je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Je suis stressée et soulagée . Qui a une idée de comment se déroulent les entrevues ? Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 C'est génial ça !! Gamoudii comme ça aumoins ça sera rapide , en ce qui concerne le déroulement je pense qu'il faut préparer un bon dossier bonne chance !! GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
BNBI2 Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 bonjours, en remplissant les formulaires de mon PE , j'ai eu un problème avec la case N3 ou c écrit "IUC" je ne sais pas quoi mettre est ce que vous pouvez m'aider? Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 bonjours, en remplissant les formulaires de mon PE , j'ai eu un problème avec la case N3 ou c écrit "IUC" je ne sais pas quoi mettre est ce que vous pouvez m'aider? De mémoire je ne me souviens plus ce que c'est ce n'est pas marqué? Ça ne serait pas des fois le numéro étudiant? Sinon tu peux aller sur le site de mon CIC il y a une vidéo explicative pour remplir ta demande. Bon courage! BNBI2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Salut tout le monde je viens d'avoir un mail de l'ambassade du Canada, je suis convoquée pour une entrevue avec un agent le 7/01/15 , est ce que c'est un bon signe? J'ai déposé ma demande le 18/12 au CRDV, et tranchent à cause des fêtes je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Je suis stressée et soulagée . Qui a une idée de comment se déroulent les entrevues ? J'ignore si cela est bon signe...mais en y réfléchissant, si ta demande était tout bonnement rejetée ils ne chercheraient pas à te voir...alors j'ai envie de croire que c'est une bonne nouvelle! GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 bonjours, en remplissant les formulaires de mon PE , j'ai eu un problème avec la case N3 ou c écrit "IUC" je ne sais pas quoi mettre est ce que vous pouvez m'aider? Je n'ai rien mis dans le mien, parque j'avais lu ça: Vous devez lire et suivre attentivement les questions suivantes afin de remplir le formulaire. Question 1 Écrivez votre numéro d’identification universel de client (IUC), si vous le connaissez. Autrement, laissez le champ vide. Si c’est la première fois que vous faites affaire avec CIC, vous n’aurez pas d’IUC. J'ai chopé ça ici: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5269FTOC.asp Bon courage dans les démarches! Citer
BNBI2 Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 merci Lily09, je vais voir,je pense aussi que c une bonne nouvelle pour toi GAMOUDI, mais comment tu vas faire pour ton mari, tu vas partir seule? El Chauve a réagi à ceci 1 Citer
hopenfaith Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Merci pour vos réponses Kourtney,ainsi que vous Pllotefr,je vais les appeler pour plus d'infos Bon courage a vous salut Je pense que tu peux envoyer ton dossier normal tu le complèteras une fois l'examen de tfi obtenu . Et puis d'après les forumistes une fois la bas on repasse l'examen bonne chance On repasse l'examen o_O? eh bah,vraiment galère d'étudier au Quebec... Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Soit franche lors de l'entretient et démontre que tu reviendras après les études et ça ira , tien nous au courant Merci pour vos réponses Kourtney,ainsi que vous Pllotefr,je vais les appeler pour plus d'infos Bon courage a voussalut Je pense que tu peux envoyer ton dossier normal tu le complèteras une fois l'examen de tfi obtenu . Et puis d'après les forumistes une fois la bas on repasse l'examen bonne chance On repasse l'examen o_O? eh bah,vraiment galère d'étudier au Quebec...coucou c'est qu'on ma dit Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Merci pour vos réponses Kourtney,ainsi que vous Pllotefr,je vais les appeler pour plus d'infos Bon courage a vous salut Je pense que tu peux envoyer ton dossier normal tu le complèteras une fois l'examen de tfi obtenu . Et puis d'après les forumistes une fois la bas on repasse l'examen bonne chance On repasse l'examen o_O? eh bah,vraiment galère d'étudier au Quebec... Alors tu peux aller étudier ailleurs, si tu n'aimes pas les règles ici. Je suis certain que tu n'aurais pas à faire cet examen dans plein d'autres pays et même dans ton pays! Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Merci pour vos réponses Kourtney,ainsi que vous Pllotefr,je vais les appeler pour plus d'infos Bon courage a voussalut Je pense que tu peux envoyer ton dossier normal tu le complèteras une fois l'examen de tfi obtenu . Et puis d'après les forumistes une fois la bas on repasse l'examen bonne chance On repasse l'examen o_O? eh bah,vraiment galère d'étudier au Quebec... Alors tu peux aller étudier ailleurs, si tu n'aimes pas les règles ici. Je suis certain que tu n'aurais pas à faire cet examen dans plein d'autres pays et même dans ton pays! je l'attendait celle ci !!! Haha sacre dentan Citer
Messages recommandés