Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

  • Habitués

Ne t'inquietes pas, je suis sur que tu vas cartonner !
Prends ton mal en patience et sert-en pour envoyer de grosses notes a tes partiels!
Everything's gonna be okay ! No pain no gain, also put yourself up and work until it ends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquietes pas, je suis sur que tu vas cartonner !

Prends ton mal en patience et sert-en pour envoyer de grosses notes a tes partiels!

Everything's gonna be okay ! No pain no gain, also put yourself up and work until it ends!

Merci beaucoup :)

Yeah you're rigght, I have to focus !

il faut que mes notes de partiels soient au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquietes pas, je suis sur que tu vas cartonner !

Prends ton mal en patience et sert-en pour envoyer de grosses notes a tes partiels!

Everything's gonna be okay ! No pain no gain, also put yourself up and work until it ends!

Merci beaucoup :smile:

Yeah you're rigght, I have to focus !

il faut que mes notes de partiels soient au top

You don't have to, you must do!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. J'ai toujours pas recu de réponse de la part du cic après 3 semaines. Je sais que pour une demande en ligne je suis dans les délais (de 4 semaines pour les africains ?). J'aimerais savoir si après 3 semaines ils énoncent des refus. Parce que si c'est le cas je serais pressé par le temps.

Bonjour, oui tout est possible mais faut toujours tester optimiste... courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ,

Concernant les preuves de ressources financières pour le PE, je voudrais fournir 2 lettres :

- Une de la banque (qui atteste de la disponibilité des fonds)

-Une de mon garant (qui accepte me prendre en charge)

Question:

Puis-je rédiger ces lettres moi-même (afin de personnaliser ma demande) ou dois-je forcement utiliser celles téléchargeables sur le site du CIC sans ajouts ni modifications?.

PS: Je fais une demande en ligne

Merci !

Bonjour, tu peux personnalisé la prise en charge mais il faut bien choisir les mots ... bon courage !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

j'avais une petite question quel sont les documents a présenter a l'agent de l'immigration a l'aéroport de montréal ?

merci a tous

Bonsoir,

De ce que j'en ai compris, il faut :

- La lettre d'introduction

- Le CAQ

- L'avis d'admission

- Le passeport

Et je ne suis pas certaine, mais je crois qu'il faut le formulaire SE 410 Q 102. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous ,

j'avais une petite question quel sont les documents a présenter a l'agent de l'immigration a l'aéroport de montréal ?

merci a tous

Bonsoir,

De ce que j'en ai compris, il faut :

- La lettre d'introduction

- Le CAQ

- L'avis d'admission

- Le passeport

Et je ne suis pas certaine, mais je crois qu'il faut le formulaire SE 410 Q 102. A confirmer.

Bonsoir,

L'avis d'admission je suppose que c'est la lettre qui nous dit que l'on est accepté à l'école? Et la lettre d'introduction qu'est ce que c'est alors? La lettre qui accompagne le CAQ? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'avis d'admission je suppose que c'est la lettre qui nous dit que l'on est accepté à l'école? Et la lettre d'introduction qu'est ce que c'est alors? La lettre qui accompagne le CAQ? Merci d'avance!

C'est ça pour l'avis d'admission, c'est la lettre d'acceptation émise par l'Université.

La lettre d'introduction t'est remise après que ton PE ait été approuvé. C'est le doc où il y a les détails de ton PE et co :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquietes pas, je suis sur que tu vas cartonner !

Prends ton mal en patience et sert-en pour envoyer de grosses notes a tes partiels!

Everything's gonna be okay ! No pain no gain, also put yourself up and work until it ends!

Merci beaucoup :smile:

Yeah you're rigght, I have to focus !

il faut que mes notes de partiels soient au top

You don't have to, you must do!

I know, I'm focused.

I just can't wait to move there !!!

Surtout après avoir passé quelques jours à Montréal cet été, c'était so great !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois des messages qui vont se faire effacer :wink:

Je considère que le Canada est un pays bilingue. Puis nos "échanges" en anglais ne nuisent strictement pas a la compréhension du sujet ^^

Au passage, ma vidéo est enfin disponible:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois des messages qui vont se faire effacer :wink:

Je considère que le Canada est un pays bilingue. Puis nos "échanges" en anglais ne nuisent strictement pas a la compréhension du sujet ^^

Tu peux considerer le Canada comme tu le desires mais le site di explicitement dans ses regles aue les echanges se font en francais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas, si c'est catéorique, je suis en tort et je l'assume, tempis pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

SVP en ce qui concerne le Permis d'étude, que doit porter la lettre de la banque :

-Solde du compte?

-Total de mes dépenses (frais de subsistance, scolarité,..) ?

-...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas, si c'est catéorique, je suis en tort et je l'assume, tempis pour moi :smile:

Je ne savais pas non plus qu'il fallait uniquement échanger en anglais.

Au fait, vraiment pas mal ta vidéo :)

euh, petit conseil pour l'intégration de ta vidéo à ton blog, au lieu de mettre le lien, quand tu es sur youtube, tu vas sur l'onglet partager qui se trouve sous ta vidéo, tu cliques dessus et ensuite tu clique sur intégrer. la tu auras le lien d'intégration de ta vidéo à une page internet, tu copie ce lien dans ton article sur ton blog à la place du lien que tu as mis à disposition, comme ça, les gens verront directement ta vidéo sans avoir à être redirigés sur youtube et en restant sur ton blog. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas, si c'est catéorique, je suis en tort et je l'assume, tempis pour moi :smile:

Je ne savais pas non plus qu'il fallait uniquement échanger en anglais.

Au fait, vraiment pas mal ta vidéo :smile:

euh, petit conseil pour l'intégration de ta vidéo à ton blog, au lieu de mettre le lien, quand tu es sur youtube, tu vas sur l'onglet partager qui se trouve sous ta vidéo, tu cliques dessus et ensuite tu clique sur intégrer. la tu auras le lien d'intégration de ta vidéo à une page internet, tu copie ce lien dans ton article sur ton blog à la place du lien que tu as mis à disposition, comme ça, les gens verront directement ta vidéo sans avoir à être redirigés sur youtube et en restant sur ton blog. :smile:

D'accord, merci du conseil c'est cool!

Y'a quand même quelques défauts: Je ne regarde pas trop la caméra, je me sentais tres bête en le faisant.. Le son est trop bas et la qualité est à améliorer, mais c'est une faute de paramétrage de ma part.. La prochaine sera meilleure!

D'ailleurs j'attends la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas, si c'est catéorique, je suis en tort et je l'assume, tempis pour moi :smile:

Je ne savais pas non plus qu'il fallait uniquement échanger en anglais.

Au fait, vraiment pas mal ta vidéo :smile:

euh, petit conseil pour l'intégration de ta vidéo à ton blog, au lieu de mettre le lien, quand tu es sur youtube, tu vas sur l'onglet partager qui se trouve sous ta vidéo, tu cliques dessus et ensuite tu clique sur intégrer. la tu auras le lien d'intégration de ta vidéo à une page internet, tu copie ce lien dans ton article sur ton blog à la place du lien que tu as mis à disposition, comme ça, les gens verront directement ta vidéo sans avoir à être redirigés sur youtube et en restant sur ton blog. :smile:

D'accord, merci du conseil c'est cool!

Y'a quand même quelques défauts: Je ne regarde pas trop la caméra, je me sentais tres bête en le faisant.. Le son est trop bas et la qualité est à améliorer, mais c'est une faute de paramétrage de ma part.. La prochaine sera meilleure!

D'ailleurs j'attends la tienne :D

de rien tkt ;)

ouai, mais ça va aller en s'améliorant ne tkt pas, tu vas t'habituer.

tkt pas la qualité était pas trop mauvaise.

Moi c'est compliqué, j'ai enregistré ma vidéo avec la cam de mon ordi... mais la qualité est POURRIE, du coup je veux m'acheter un appareil photo pour en faire de meilleures... mais j'attend d'avoir les fonds nécessaires, et surtout j'aurai besoin de cet appareil pour réaliser une partie des photos pour mon portfolio (pr Concordia)

je pense quand même en mettre une en ligne entre temps, mais la qualité et le son seront pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins ca te servira de base pour pouvoir améliorer et consolider la version finale !
Pour l'achat de l'appareil photo, demande bien au vendeur si elle sont prises au minimum à 30 images par seconde, sinon plus bas, ca rendra mal une fois mises sur youtube ..

Je vais faire pareil. Je vais juste attendre de sortir de l'aeroport de québec par contre. Les photos dans les aeroports et les avions sont interdites il me semble! Mais je vais bombarder en photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement