Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 bonjour,mardi je m'envole pour le Canada mon PVT en poche, il me faut donc une assurance...Apres avoir enfin eu la confirmation que la secu ne pouvais rien pour moi je me tourne vers les assurance privé, j'avais reperé ISIC mais la converture pour les soins dentaire est quasi nul!!!!!je me tourne donc vers vous pour savoir qu'elle assurance vous utiliser, enfin dans les abordable car sinon sa ne serait pas un probleme.. marci d'avance Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Salut PyrusJ'ai bien regardé les assurances, et on a pas beaucoup le choix...l'ISIC est la plus intéressant niveau prestations/prix, surtout si tu la prends sous le staut étudiant.Il y a aussi l'assurance marco polo (fait une recherche dans le forum), qui couvre bien, mais coûte vers les 800 ? je crois.La meilleure solution ah mon avis : check up complet avant de partir (medecin, dentiste, ....), et ne pas trop manger de caramels une fois sur place... Florian Citer
Messages recommandés