Aller au contenu

Une question qui me tarode depuis un bon moment ..


Emdis

Messages recommandés

Avis à tous les heureux possesseurs de visa H1b ou de green card sponsorisées par un employeur, j'aimerais vraiment savoir comment vous avez fait parce que ça fait un bon moment que je recherche un employeur américain comme sponsor (quitte à prendre les frais d'avocat et de procédures à ma charge) et je dois dire que soit je suis très mauvais ou alors je n'ai vraiment pas de chance mais je ne trouve rien sad.gif

Du coup j'aimerais bien que si quelqu'un a des tuyaux et a réussi qu'il me donne peut être pas la solution miracle mais au moins des tuyaux parce que sincèrement c'est un peu à désespérer. Pourtant j'ai un bon niveau d'anglais, j'ai un titre d'ingé (en Informatique) et j'ai déjà bossé aux US (comme stagiaire) pendant 1 an mais bon rien n'y fait ...

Comment avez-vous fait svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois faire des demandes de travail dans des entreprises americaines et si tu es accepte par une campagnie, vous pouver discuter du sponsorisme. MAIS maintenant avec la recessesstion economique ici aux USA, c'est un peu difficile. MAIS chacun avec sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire des demandes de travail dans des entreprises americaines et si tu es accepte par une campagnie, vous pouver discuter du sponsorisme. MAIS maintenant avec la recessesstion economique ici aux USA, c'est un peu difficile. MAIS chacun avec sa chance.

OK j'ai déjà fait des envois de CVs et tout ce qui va avec mais bon la probabilité de trouver un employeur qui accepte de sponsoriser quelqu'un (qu'il ne connait pas apres tout) est proche du zero sad.gif ou alors j'ai vraiment pas de chance je ne sais pas peut etre que pour certains c'est plus facile mais bon n'allez pas me dire que toutes les personnes émigrant chaque année aux USA ont de la famille (parents, copains, copines ...) la bas ou reussissent a trouver un employeur à l'aveugle quand meme ?

J'ai deja eu des propositions de job aux US d'ailleurs il y en relativement beaucoup en ce moment sauf que les visa sont relativement longs a obtenir et ça aux US ils aiment pas attendre (comme un peu partout d'ailleurs) donc apres ils avortent le projet alors comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu es francais tu peux venir ici en touriste sans visa et tenter de trouver du travail sur place. C'est plus facile quand on es sur place. LA ILS PEUVENT DE DONNER UN PERMIS DE TRAVAIL LE TEMPS QUE TON DOSSIER SOIT CONLCU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement