Aller au contenu

besoin d'aide


reda16

Messages recommandés

  • Habitués

Svp est ce que quelqu un a une idée sur le temps que doit prendre l analyse préliminaire du dossier sachant que mon dossier de mis a jr selon leur demande a été reçu le 6 octobre 2014 , et pour ceux qui ont reçu une decision de rejet je voudrai savoir en combien de temps ils l'ont reçu apres la Maj?

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp est ce que quelqu un a une idée sur le temps que doit prendre l analyse préliminaire du dossier sachant que mon dossier de mis a jr selon leur demande a été reçu le 6 octobre 2014 , et pour ceux qui ont reçu une decision de rejet je voudrai savoir en combien de temps ils l'ont reçu apres la Maj?

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Moi j'ai les même dates que vous ou presque

AR 06/2010

Demande MAJ 07/2014

Réception MIDI MAJ 01/10/2014

Jusqu'à ce jour rien. Mais il ne faut pas trop se fier aux dates des autres. Certains ont rapidement reçu leur MEA ou convoq d'autres avec quelques mois de retard. Et certains ont reçu les rejets rapidement et d'autres après quelques mois.

Je crois que ça dépend de leur cadence de travail. Des fois ils accélèrent d'autres ils font autre choses !

Svp est ce que quelqu un a une idée sur le temps que doit prendre l analyse préliminaire du dossier sachant que mon dossier de mis a jr selon leur demande a été reçu le 6 octobre 2014 , et pour ceux qui ont reçu une decision de rejet je voudrai savoir en combien de temps ils l'ont reçu apres la Maj?

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Dites moi vous avez envoyé votre dossier MAJ par poste ? Car d'après les dates vous avez eu de la chance vous avez failli dépasser le délais des 90 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On me l a déposé directement á notre dâme :) si tu auras des nouvelles stp fais moi signe mon seul souci c ma crainte que mon dossier sera rejeté a cause de la certification conforme que j ai faite á l Apc :(

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On me l a déposé directement á notre dâme :smile: si tu auras des nouvelles stp fais moi signe mon seul souci c ma crainte que mon dossier sera rejeté a cause de la certification conforme que j ai faite á l Apc :sad:

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Tu as fais la certification en Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en français !! Y a t il un risque??

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour sofiane metmati,

J'ai appelé le MiDi hier pour savoir s'ils ont bien reçu mon courrier de MaJ sur tout que ça fais un mois et 19 jr que je l'ai déposé chez eux, ils m'ont dis que le complément n'est pas encore acheminé a mon dossier et que je devrai les rappeler une autre fois :(

Donc tt ce temps et mon dossier n'est même pas traité :( :( :(

Voilà j'ai voulu vs mettre au courant.

Et vous du nouveau???

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous desolé pour le derangement.

Enfait j'ai fais la demande de

parrainage categorie du

regroupement familiale depuis 2010

et en Septembre 2014 cic ma

demandé d'envoyé la demande

generique pour ma famille ainsi que

le CSQ et jusqu'a present je n'ai pas

de nouvelle.

Pensez vous que mon dossier fais

partie des 5000 demande??

Combien de temps faut il pour que

ma famille soit reuni??Cela fais 4 ans

dejà

A titre de rappel mes parents sont en

centrafrique

Merci de bien me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sofiane metmati,

J'ai appelé le MiDi hier pour savoir s'ils ont bien reçu mon courrier de MaJ sur tout que ça fais un mois et 19 jr que je l'ai déposé chez eux, ils m'ont dis que le complément n'est pas encore acheminé a mon dossier et que je devrai les rappeler une autre fois :sad:

Donc tt ce temps et mon dossier n'est même pas traité :sad: :sad: :sad:

Voilà j'ai voulu vs mettre au courant.

Et vous du nouveau???

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Merci pour l'info...

Moi aussi j'ai compris qu'on aura pas de nouveaux faits avant l'écoulement de 2 mois et demis ou 3 mois hhh (donc leur délais maximal).

Pourvu qu'il y ai une bonne nouvelle pour tous comme ça on aura pas attendu pour une mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous desolé pour le derangement.

Enfait j'ai fais la demande de

parrainage categorie du

regroupement familiale depuis 2010

et en Septembre 2014 cic ma

demandé d'envoyé la demande

generique pour ma famille ainsi que

le CSQ et jusqu'a present je n'ai pas

de nouvelle.

Pensez vous que mon dossier fais

partie des 5000 demande??

Combien de temps faut il pour que

ma famille soit reuni??Cela fais 4 ans

dejà

A titre de rappel mes parents sont en

centrafrique

Merci de bien me repondre.

Salut, tu devrais poser ta question dans la section parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous, meilleurs voeux pour le nouvel an,et saha mouloudekom aussi.

voila donc j'ai envoyé le complement de mon dossier par DHL,et je veut confirmé par telephone s'il ont bien reçu mon dossier,je ne sais pas si ya un numero pour appellé le bureau d'immigration au Canada,pour le confirmer.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sofiane metmati,

J'ai appelé le MiDi hier pour savoir s'ils ont bien reçu mon courrier de MaJ sur tout que ça fais un mois et 19 jr que je l'ai déposé chez eux, ils m'ont dis que le complément n'est pas encore acheminé a mon dossier et que je devrai les rappeler une autre fois :sad:

Donc tt ce temps et mon dossier n'est même pas traité :sad: :sad: :sad:

Voilà j'ai voulu vs mettre au courant.

Et vous du nouveau???

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Merci pour l'info...

Moi aussi j'ai compris qu'on aura pas de nouveaux faits avant l'écoulement de 2 mois et demis ou 3 mois hhh (donc leur délais maximal).

Pourvu qu'il y ai une bonne nouvelle pour tous comme ça on aura pas attendu pour une mauvaise nouvelle

Salut sofiane et nesnes,c'est reda, meilleurs voeux pour le nouvel an,et saha mouloudekom aussi, voila donc j'ai envoyé le complement de mon dossier par DHL,et je veut confirmé par telephone s'il ont bien reçu mon dossier,je ne sais pas si ya un numero pour appellé le bureau d'immigration au Canada,pour le confirmer.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en français !! Y a t il un risque??

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Au contraire soyez sans crainte c'est ce qu'il fallait faire :smile:

Bonne chance

Salut ,c'est reda, meilleurs voeux pour le nouvel an,et saha mouloudek aussi, voila donc j'ai envoyé le complement de mon dossier par DHL,et je veut confirmé par telephone s'il ont bien reçu mon dossier,je ne sais pas si ya un numero pour appellé le bureau d'immigration au Canada,pour le confirmer.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sofiane metmati,

J'ai appelé le MiDi hier pour savoir s'ils ont bien reçu mon courrier de MaJ sur tout que ça fais un mois et 19 jr que je l'ai déposé chez eux, ils m'ont dis que le complément n'est pas encore acheminé a mon dossier et que je devrai les rappeler une autre fois :sad:

Donc tt ce temps et mon dossier n'est même pas traité :sad: :sad: :sad:

Voilà j'ai voulu vs mettre au courant.

Et vous du nouveau???

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Merci pour l'info...

Moi aussi j'ai compris qu'on aura pas de nouveaux faits avant l'écoulement de 2 mois et demis ou 3 mois hhh (donc leur délais maximal).

Pourvu qu'il y ai une bonne nouvelle pour tous comme ça on aura pas attendu pour une mauvaise nouvelle

Salut sofiane et nesnes,c'est reda, meilleurs voeux pour le nouvel an,et saha mouloudekom aussi, voila donc j'ai envoyé le complement de mon dossier par DHL,et je veut confirmé par telephone s'il ont bien reçu mon dossier,je ne sais pas si ya un numero pour appellé le bureau d'immigration au Canada,pour le confirmer.

Merci pour ton aide

Salut Reda. Merci pour les voeux ! vous pouvez les appeler au MIDI au numéro 514 864 91 91

Mais la majorité des cas ils vous dirons que le dossier est au niveau du bureau d'ordre et n'a pas été intégré au dossier prinsipal. Sauf si ça fait au moins 2 mois depuis l'envoi alors là vous trouverez éventuellement le résultat de leur traitement.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement