Aller au contenu

Les points négatifs de la région du Québec.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

alors ton 50 euros pour 150 km c'est vraiment trollesque!!

OK, les chiffres sont a côté de la plaque mais l'idée est qu'une fois l'autoroute payée, le chantage cesse...

alors à New York ou en France, qui se remplit les poches une fois le pont ou l'autoroute payée?

du vol pur et simple...

Le fait est qu'au Québec la population a fait pression pour que cessent

ces vols éhontés et ont réussi à faire rendre gorge aux politiciens alors qu'en France ou

aux EU, c'est une population de moutons...

Aussi tu prends la commission Charbonneau,

qui est la seule au monde à dévoiler la corruption dans l'industrie de la construction,

alors qu'en Europe et chez Obama les fraudes se font gargantuesques et tout le monde

est résigné...le résultat est que des bouffons comme flamby prennent le contrôle.

Rien n'est parfait nulle part mais ici, la population n'est pas résignée et force

les changements nécessaires. Les excès Ubuesques qu'on voit dans bien

des pays n'est pas possible ici...

ah oui au québec la population fait ci et ça... bien drôle!!

la population ne fait absolument rien et se fait ponctionner tout autant qu'ailleurs! je me demande bien pourquoi je dois payer sur ma plaque 75$ de transports en commun alors que les utilisateurs eux ne payent pas des frais d'amélioration de réseau routier...

la commission charbonneau devoile ce que tout le monde savait mais n'osait pas le dire à voix haute!! au fait combien d'accusations suite à la commission? un gros 0 eheh performant cette commission!

les excès ne se font pas car la population n'est pas résignée... elle est bien bonne celle la... des fonds de pension mirobolant d'employés municipaux payés par des personnes qui vont gratter le fond de leur poche pour vivre à la retraite... ben non c'est parfait!! tu en veux d'autre encore? je pourrai aussi te sortir le coups du permis de conduire pour moto qui est la seule classe de permis payante en plus de ton classe 5... tu peux avoir autobus, poids lourds, transports en commun tu ne payeras jamais en plus mais pour le permis moto oui!! ben non personne ne se fait fourrer!

• Habitués
Posté(e)

C est mieux que ne rien faire du tout...

• Habitués
Posté(e)

C est mieux que ne rien faire du tout...

la commission? ahah en en la faisant pas on aurait pu porter des accusations avec des témoignages... pourquoi tout le monde déballe tout? parce que ce qui a été dit à la commission ne peut être utilisé à des fins judiciaires!

la bonne blague, plus te vides ton sac plus tu es à l'abri...

en effet c'est vraiment utile, cela donne de la viande au journal de Montréal pour des choses connues depuis des lustres

• Habitués
Posté(e)

Donc c est mieux que on ne le pointe pas? Que les pratiques continuent à se faire en dessous du manteau ? C est cela que tu suggères ?

• Habitués
Posté(e)

Donc c est mieux que on ne le pointe pas? Que les pratiques continuent à se faire en dessous du manteau ? C est cela que tu suggères ?

est ce que j'ai dit cela?

j'ai dit les temoignages ne peuvent servir pour de futures poursuites! tu comprends ou pas... tu déballes ton sac et tu sors de la avec une quasi impunité.

pour contrer cela il y a l'UPAC qui apporte bien plus de résultat que cette mascarade de commission qui ne sert que de vitrine pour contenter le peuple, mais qui au final à part un rapport ne mènera à absolument rien!

(en fait comme toutes les merveilleuses commissions au Québec)

• Habitués
Posté(e)

Ça a eu le mérite de mettre un coup de pied dans la fourmilière de la construction, des syndicats, FTQ, politiques... et de lancer l'UPAC sur pas mal de pistes. Je ne trouve pas le résultat négatif mais c'est vrai qu'on peut toujours mieux faire.