Yassine/A Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Oui ils ont reçu tout les documents et ils nont toujours pas repris le dossier en main cest bizarre ! En tout cas jai une marge de 10 jours pour le moment pour faire mon caq et pe je dois recevoir cette reponse le 25 novembre au plus tard et cest limite limite...jappelle chaque 2 jours et toujours la meme reponse : decision toujours pas prise Citer
denisette Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 C'est vraiment dingue. La procédure d'immigration pour mon pays est de 3mois:1mois pour le caq et 2mois pour le visa. Si j'ai une réponse en février ca peut aller mais c'est limite la.C'est vraiment dingue. La procédure d'immigration pour mon pays est de 3mois:1mois pour le caq et 2mois pour le PE. Si j'ai une réponse en février ca peut aller mais c'est limite la. Citer
Yassine/A Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Oui ils ont reçu tout les documents et ils nont toujours pas repris le dossier en main cest bizarre ! En tout cas jai une marge de 10 jours pour le moment pour faire mon caq et pe je dois recevoir cette reponse le 25 novembre au plus tard et cest limite limite...jappelle chaque 2 jours et toujours la meme reponse : decision toujours pas prise Citer
denisette Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Yassine.A C'est vraiment pas évident là.je crois que comme tu appelles tous les 2 jours ils vont se remuer là. Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 T'inquiète pas Denisette je pense qu'on a largement le temps nous ! tu sais parfois il y en a qui ont leur réponse fin mars (ceux qui s'y prennent aux alentours de fin janvier..) et ils arrivent quand même a faire leurs papiers d'immigration pas de soucis ! Citer
denisette Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Augustin44, tu as raison. On ne devrait pas s'inquiéter. En plus je pense que nous sommes parmi les 1eres personnes à déposer les dossiers donc on aura vite une réponse le moment venu. Citer
denisette Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Augustin44 une amie inscrite à l'uqam vient de me confirmer que le dossier est traité une fois que l'uqam le reçoit donc patientons. Citer
Yassine/A Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 JE viens de recevoir un mail de luqam confirmant une 2eme fois la confirmation de la receptiob de mes documebt et que mon dossier et presentemment sous etudes ( leurs mots ) et quune reponse sera rendue on menverra une lettre Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Augustin44 une amie inscrite à l'uqam vient de me confirmer que le dossier est traité une fois que l'uqam le reçoit donc patientons. Oui c'est bien ce que je me disais, reparlons en dans quelques semaines... ( a mon grand regret car je stresse ) Citer
Pape Amadou Diop Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 sa sert a rien de stresser donc on a qu'a attendre pour voir Citer
ferdinand1107 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Moi je n'ai jamais reçu de confirmation. Est-ce que vous pensez que je dois m'inquiéter? Citer
Lydou666 Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 j'ai aussi fait ma demande en Biochimie pour l'uqam pour l'hiver 2015 , mais j'ai pas encore reçu de reponse , il y en a qui ont reçu ? merci Citer
Pape Amadou Diop Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 moi j'ai toujours pas encore reçu de réponse...sa commence a duré hein ?? Citer
ferdinand1107 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Avez vous déjà essayé de leur contacter? Citer
Hammami Brahim Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Aujourd'hui ! j ai récu l admission au Laval pour session Hiver 2015 ! bonne chance à vous <3 Citer
ferdinand1107 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche avec la lettre d'admission? J'ai parlé avec le registrariat et ils m'ont dit que j'allais recevoir ma lettre bientôt. Mais sur le site web de l'UQAM, je vois toujours "decision à venir". Est-ce que c'est normal? Citer
Pape Amadou Diop Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 sa veut dire que bientôt ils vont t'envoyer une réponse Citer
Amel0lema Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour tous le monde, Je prépare mon dossier pour une maîtrise ou un DESS a l'UQAM pour la session d'automne 2015 pour l'envoyer au plutôt possible et j'ai choisis de faire un programme non contingentée car cela fait 3 ans j'ai fais une demande qui a été refusé à cause de mes notes insuffisantes pour une maîtrise en finance appliquée programme contingentéAlors je voulais savoir si y'a un mini programme ou un certifiant ou bien même une session préparatoire pour accéder directement a une maîtrise ?! Et bon courage pour tous le monde Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Salut tout le monde, j'ai envoyé ma demande le 10/11, le courrier est partit de Paris le 18/11 selon la Poste, et je n'ai toujours pas de réponse de la part de l'UQAM, pensez vous que c'est normal ou que le délais est trop long et qu'il y a un prb ? (je pensais qu'ils prélevaient au moins les frais d'admission des la réception du dossier). Merci de votre aide. Augustin. Citer
Romain Ricard Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 L'administration voilà le problème peu importe le pays tjs le même constat. C'est un peu long Augustin surtout qu'il va falloir faire une demande de CAQ puis permis d'étude. Le CAQ sa prend déjà facile +20jours pour avoir une réponse donc j'espère juste que ta date de rentrée de cours et que ton inscription se faite pas en tout début d'année car ça va être juste, faisable mais juste.. Citer
Messages recommandés