kimo4ever70 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Posté(e) 25 octobre 2014 Alors, j'ai besoin de cette lettre, que est ce que je dois faire ?contacte le cic si tu dis que ta demande de permis t a été approuvé pour que ils te la renvoient. Ça a du tomber dans tes spam... Ça peut pas aller dans les spam la LI on la recopier en PDF sur notre compte CIC dans le suivi de la demande Envoyé par l'application mobile Forum IC Je ne comprends pas Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 Là, on peut rien pour toi si tu ne comprends pas après toutes ces explications. Citer
Habitués july s. Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Ya pourtant rien de complique te connectes à ton compte Cic et tu vas voir les messages associé à ta demande ta lettre d'introduction est la dedans, fais nous une copie d'écran de tes messages Cic je vais te dire ou est ta lettre Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 25 octobre 2014 par july s. Citer
kimo4ever70 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Voilà Modifié 25 octobre 2014 par kimo4ever70 Citer
Habitués july s. Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 il ya quoi sur ta page 2 quand tu cliques sur le next en bas. Je vais essayé de retrouver mes codes pour ouvrir on compte CIC par contre je ne sais pas si ça reste dedans je te ferai une copie d'écran de mon dossier pour te montrer Citer
Habitués july s. Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) je n'arrive pas à mettre la photo, tu pourras voir mes messages du cic ici http://www.casimages.com/i/141026010215951876.png Modifié 25 octobre 2014 par july s. Citer
kimo4ever70 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Posté(e) 26 octobre 2014 il ya quoi sur ta page 2 quand tu cliques sur le next en bas. Je vais essayé de retrouver mes codes pour ouvrir on compte CIC par contre je ne sais pas si ça reste dedans je te ferai une copie d'écran de mon dossier pour te montrer Ya aucun chose , et la solution !! Citer
Habitués july s. Posté(e) 26 octobre 2014 Habitués Posté(e) 26 octobre 2014 dans ce cas contacte CIC tu peux le faire depuis ton compte CIC il me semble, ya un loupé quelque part ma lettre d'introduction je l'ai eu dans la même journée que mon acceptation. Louis-Cyr a réagi à ceci 1 Citer
kimo4ever70 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 Donne moi l'adress pour les contacter '[email protected]'ce e-mail pour un problème dans le demande en ligne Citer
kimo4ever70 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Posté(e) 29 octobre 2014 Par e-mail aucune réponse , alors comment ? Citer
khaledbk Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour,j'ai fait une demande de permis de travail temporaire en ligne .J'ai reçu un message dans mon compte cic me demande de présenter mon passeport originale et dans la décision finale la statut est changé en :votre demande a été approuvé sans d'autres messages ni lettre d'introduction .Je ne sais pas si mon permis est accepté ou c est un refus ? merci de me répondre Citer
Messages recommandés