cynabdo Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 C est une frauduleuse c claire ,je.decourage personne Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @The man vous n avez pas le droit de traiter l epouse d un inconnu de frauduleuse pour qui vous prenez vous ????Pensez vous que cette longue attente soit si simple que cela pourquoi etes vous si aigri? Certes il ya des fraudeurs ce n est pas de raison pour manquer de respect a cet homme qui demande de l aide en traitant son epouse de frauduleuse .En plus pour une fois qu une personne a la sincerite de renoncer au Canada tu devrais plutot lui jeter les fleurs puisque c est ton but sur ce forum decourager et encore decouragersi elle n'est pas capable d'attendre ces quelque années et affronter cette dure période aux coter de son mari (c'est sa le vrai amour) je ne comprend pas pourquoi elle s'est marier avec lui elle s'attend a quoi elle pensais que le mariage c'est la vie en rose on voit très bien le but de se mariage et elle pensait pouvoir tenir longtemps mais soit elle n'a pas réussi soit elle a déjà une autre proie avec lequel les procédure sont plus facileComme d'habitude on porte des jugements à l'emporte pièce. Comment pouvez-vous être aussi sûrs de vous alors que vous n'avez ni le témoignage du mari (je vous rappelle que ce n'est que celui de l'ami qui défend bien sûr son ami), ni celui de l'épouse,c'est à dire des principaux protagonistes. Si on se marie, c'est parce que c'est obligatoire pour le dossier d'immigration. Si la dame souhaite vraiment renoncer à l'immigration et au mariage,il est évident que cette union n'est pas construite sur des bases solides. Une femme vraiment amoureuse est capable d'attendre son amour longtemps. Un parrain vraiment amoureux est capable de trouver des solutions pour vivre le plus possible auprès de son amour pour que l'attente soit moins difficile. En l'occurrence,puisque l'un des 2 ne souhaite plus poursuivre,ET QUELLE QUE SOIT LA RAISON,il vaut mieux que monsieur contacte le CIC pour interrompre la procédure. Modifié 19 octobre 2014 par Cherrybee Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 Ahahahah faut vraiment être colon pour ne pas voir la supercherie!!! Ils se marient et quelques mois après elle lui dit en gros: test gentil mais faut qu'on divorce$$$$ mdr Cyrille Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 Ahahahah faut vraiment être colon pour ne pas voir la supercherie!!! Ils se marient et quelques mois après elle lui dit en gros: test gentil mais faut qu'on divorce$$$$ mdr Cyrille Je rappelle encore une fois qu'on n'a pas le témoignage de la madame flavine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis d'accord avec toi mais quand même ca sent mauvais a milles lieux à la ronde Cyrille Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 pourquoi vous juger une personne que vous connais pas ??!! comme ci vous ne savez pas que les femmes vont toujours sortir des affaire comme ça quand elle se sentent mal et déprimée ?? combien de vous ont vécu des relation ?? connaissez vous pas comment les femme réagissent voyons !!! peut être elle a sortir ça aurai était mieux avec un américain ou européen pour que son mari fasse de quoi pas pour le repousser ?? j'ai déjà sortis des affaire qui font mal à mon mari pour qu'il bouge quand il était sur le chômage pendant un bout et alors ?? un couple a distance ne vie pas toujours le bonheur il y a des haut et des bas .. si il tient vraiment à sa femme même ci elle lui dit ne vient pas il va prendre le premier avion et va la voir.. se dire des chose via internet ne sont pas pareil face à face .. en tout les cas j’espère bien que pour ce couple les chose vont aller pour le mieux car 29mois c'est pas comme 8 ou 9 mois désoler mais c'est un torture Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 Elle a dit ca aurait été plus rapide avec un americain ou un europeen ça veut tout dire... en tout cas, c'est mieux que ça se termine tout de suite parce qu'une fois ici, ça aurait été pire.. Probablement que ça aura éviter d'être responsable d'une femme qui ne semble pas trop attaché à lui et qui aurait pu le mettre dans le pétrin. july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 @The man vous n avez pas le droit de traiter l epouse d un inconnu de frauduleuse pour qui vous prenez vous ????Pensez vous que cette longue attente soit si simple que cela pourquoi etes vous si aigri? Certes il ya des fraudeurs ce n est pas de raison pour manquer de respect a cet homme qui demande de l aide en traitant son epouse de frauduleuse .En plus pour une fois qu une personne a la sincerite de renoncer au Canada tu devrais plutot lui jeter les fleurs puisque c est ton but sur ce forum decourager et encore decourager si elle n'est pas capable d'attendre ces quelque années et affronter cette dure période aux coter de son mari (c'est sa le vrai amour) je ne comprend pas pourquoi elle s'est marier avec lui elle s'attend a quoi elle pensais que le mariage c'est la vie en rose on voit très bien le but de se mariage et elle pensait pouvoir tenir longtemps mais soit elle n'a pas réussi soit elle a déjà une autre proie avec lequel les procédure sont plus facile Comme d'habitude on porte des jugements à l'emporte pièce. Comment pouvez-vous être aussi sûrs de vous alors que vous n'avez ni le témoignage du mari (je vous rappelle que ce n'est que celui de l'ami qui défend bien sûr son ami), ni celui de l'épouse,c'est à dire des principaux protagonistes. Si on se marie, c'est parce que c'est obligatoire pour le dossier d'immigration. Si la dame souhaite vraiment renoncer à l'immigration et au mariage,il est évident que cette union n'est pas construite sur des bases solides. Une femme vraiment amoureuse est capable d'attendre son amour longtemps. Un parrain vraiment amoureux est capable de trouver des solutions pour vivre le plus possible auprès de son amour pour que l'attente soit moins difficile. En l'occurrence,puisque l'un des 2 ne souhaite plus poursuivre,ET QUELLE QUE SOIT LA RAISON,il vaut mieux que monsieur contacte le CIC pour interrompre la procédure. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Par contre, moi je pourrais pas vivre une relation à distance durant des mois, voir des années même si c'était Jason Statham. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @The man vous n avez pas le droit de traiter l epouse d un inconnu de frauduleuse pour qui vous prenez vous ????Pensez vous que cette longue attente soit si simple que cela pourquoi etes vous si aigri? Certes il ya des fraudeurs ce n est pas de raison pour manquer de respect a cet homme qui demande de l aide en traitant son epouse de frauduleuse .En plus pour une fois qu une personne a la sincerite de renoncer au Canada tu devrais plutot lui jeter les fleurs puisque c est ton but sur ce forum decourager et encore decourager si elle n'est pas capable d'attendre ces quelque années et affronter cette dure période aux coter de son mari (c'est sa le vrai amour) je ne comprend pas pourquoi elle s'est marier avec lui elle s'attend a quoi elle pensais que le mariage c'est la vie en rose on voit très bien le but de se mariage et elle pensait pouvoir tenir longtemps mais soit elle n'a pas réussi soit elle a déjà une autre proie avec lequel les procédure sont plus facile Comme d'habitude on porte des jugements à l'emporte pièce. Comment pouvez-vous être aussi sûrs de vous alors que vous n'avez ni le témoignage du mari (je vous rappelle que ce n'est que celui de l'ami qui défend bien sûr son ami), ni celui de l'épouse,c'est à dire des principaux protagonistes. Si on se marie, c'est parce que c'est obligatoire pour le dossier d'immigration. Si la dame souhaite vraiment renoncer à l'immigration et au mariage,il est évident que cette union n'est pas construite sur des bases solides. Une femme vraiment amoureuse est capable d'attendre son amour longtemps. Un parrain vraiment amoureux est capable de trouver des solutions pour vivre le plus possible auprès de son amour pour que l'attente soit moins difficile. En l'occurrence,puisque l'un des 2 ne souhaite plus poursuivre,ET QUELLE QUE SOIT LA RAISON,il vaut mieux que monsieur contacte le CIC pour interrompre la procédure. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Par contre, moi je pourrais pas vivre une relation à distance durant des mois, voir des années même si c'était Jason Statham. Ah ben là ! Jason Statham !!!! SURTOUT Jason Statham !!!!! Modifié 19 octobre 2014 par Cherrybee SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 @The man vous n avez pas le droit de traiter l epouse d un inconnu de frauduleuse pour qui vous prenez vous ????Pensez vous que cette longue attente soit si simple que cela pourquoi etes vous si aigri? Certes il ya des fraudeurs ce n est pas de raison pour manquer de respect a cet homme qui demande de l aide en traitant son epouse de frauduleuse .En plus pour une fois qu une personne a la sincerite de renoncer au Canada tu devrais plutot lui jeter les fleurs puisque c est ton but sur ce forum decourager et encore decourager si elle n'est pas capable d'attendre ces quelque années et affronter cette dure période aux coter de son mari (c'est sa le vrai amour) je ne comprend pas pourquoi elle s'est marier avec lui elle s'attend a quoi elle pensais que le mariage c'est la vie en rose on voit très bien le but de se mariage et elle pensait pouvoir tenir longtemps mais soit elle n'a pas réussi soit elle a déjà une autre proie avec lequel les procédure sont plus facile Comme d'habitude on porte des jugements à l'emporte pièce. Comment pouvez-vous être aussi sûrs de vous alors que vous n'avez ni le témoignage du mari (je vous rappelle que ce n'est que celui de l'ami qui défend bien sûr son ami), ni celui de l'épouse,c'est à dire des principaux protagonistes. Si on se marie, c'est parce que c'est obligatoire pour le dossier d'immigration. Si la dame souhaite vraiment renoncer à l'immigration et au mariage,il est évident que cette union n'est pas construite sur des bases solides. Une femme vraiment amoureuse est capable d'attendre son amour longtemps. Un parrain vraiment amoureux est capable de trouver des solutions pour vivre le plus possible auprès de son amour pour que l'attente soit moins difficile. En l'occurrence,puisque l'un des 2 ne souhaite plus poursuivre,ET QUELLE QUE SOIT LA RAISON,il vaut mieux que monsieur contacte le CIC pour interrompre la procédure. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Par contre, moi je pourrais pas vivre une relation à distance durant des mois, voir des années même si c'était Jason Statham. Ah ben là ! Jason Statham !!!! SURTOUT Jason Statham !!!!! Je sais il est si beau, protecteur et viril! Citer
Messages recommandés