Habitués Celine Carrier Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de quelques informations concernant les tests de français et d'anglais. Voilà, mon mari et moi devont passer les test de français en novembre, et l'anglais en janvier pour mon mari, et on se demandait à quoi il fallait se préparer, alors si vous avez quelques petites infos, je suis preneuse avec plaisir !! Merci d'avance Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 coucou regarde sur le site ou tu es inscrit pour le tcfq c'est marqué normalement Celine Carrier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai demandé a une amie qui à passer les tests dernièrement pour l'oral c'est une bande audio (francophone, c'est des personnes qui ont un accent qui parle) et tu réponds a un questionnaire a choix multiple ensuite tu as un entretien rapide avec un examinateur et vous discutez ensemble d'un sujet Pour l'écrit je ne sais pas elle a passé que l'oral (obligatoire) Après c'est son test a elle je ne sais pas si c'est partout pareil Celine Carrier a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Tu fais ces exams dans quel but? Citer
Habitués Celine Carrier Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Je fais ces examens afin de compléter mon dossier d'immigration pour partir vivre et tavailler au Quebec avec mon mari et me enfants. Et toi, tu en es où pour le moment ? Citer
Invité AnLau Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Je fais ces examens afin de compléter mon dossier d'immigration pour partir vivre et tavailler au Quebec avec mon mari et me enfants. Et toi, tu en es où pour le moment ? Je vais lancer mes demandes d'admissions pour des écoles en début novembre.Et après attente Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Je fais ces examens afin de compléter mon dossier d'immigration pour partir vivre et tavailler au Quebec avec mon mari et me enfants. Et toi, tu en es où pour le moment ? Je vais lancer mes demandes d'admissions pour des écoles en début novembre.Et après attente Pourquoi pas maintenant? Citer
Habitués Celine Carrier Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Alors bon courage à toi :-) Citer
Invité AnLau Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Alors bon courage à toi :-) Merci à tout aussi Je fais ces examens afin de compléter mon dossier d'immigration pour partir vivre et tavailler au Quebec avec mon mari et me enfants. Et toi, tu en es où pour le moment ? Je vais lancer mes demandes d'admissions pour des écoles en début novembre.Et après attente Pourquoi pas maintenant? Je dois attendre de recevoir mon passeport français, et je dois faire mon TFI malgré que je suis francophone Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Alors bon courage à toi :-) Merci à tout aussi Je fais ces examens afin de compléter mon dossier d'immigration pour partir vivre et tavailler au Quebec avec mon mari et me enfants. Et toi, tu en es où pour le moment ? Je vais lancer mes demandes d'admissions pour des écoles en début novembre.Et après attente Pourquoi pas maintenant? Je dois attendre de recevoir mon passeport français, et je dois faire mon TFI malgré que je suis francophone Quoi!!!! Depuis le temps que tu t'informes, tu n'avais pas encore demandé ton passeport français. Je vais dire à SarahJade qu'elle te dispute Citer
Invité AnLau Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Alors bon courage à toi :-) Merci à tout aussi Je fais ces examens afin de compléter mon dossier d'immigration pour partir vivre et tavailler au Quebec avec mon mari et me enfants. Et toi, tu en es où pour le moment ? Je vais lancer mes demandes d'admissions pour des écoles en début novembre.Et après attente Pourquoi pas maintenant? Je dois attendre de recevoir mon passeport français, et je dois faire mon TFI malgré que je suis francophone Quoi!!!! Depuis le temps que tu t'informes, tu n'avais pas encore demandé ton passeport français. Je vais dire à SarahJade qu'elle te dispute ça change rien que je le fasse aujourd’hui demain ou avant hier le problème c 'est le TFI, et vu il y à qu'une session ce lundi jusqu'à la fin de l'année en Suisse, ceci explique cela. Me faire corriger par Sarahjade au martinet! Citer
Messages recommandés