blazzz Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 J ai renouvelé mon visa temporaire en aout avec une compagnie mais un mois après on m a mis a pied suite a des coupures budgétaire.. J ai retrouvé un nouvel employeur. Ayant un CSQ, il me suffit de faire le tour du poteau avec mon CSQ et un document de mon employeur… Mais lesquels? Une offre d emploi, un contrat de travail? Que dois spécifier ce document? Est-ce le seul document à fournir? Autre point ce n’est pas un employeur dans le même domaine que l ancien, ca pourrait poser problème? Merci pour votre aide. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Le mieux c est le contrat (avec tout ce qu il y a dans un contrat). Pour la liste des doc regarde sur Google avec BO420A Citer
blazzz Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) 8 octobre 2014 Merci. Sur le BO420A c est ecrit : offre d’emploi.... Mais contrat ca semble mieux. Par contre le nouvel employeur n est pas exactement dans le meme domaine que l ancien...ca peut poser probleme? Citer
Habitués ced01 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 pourras-tu nous faire un retour quand tu auras fait le tour du poteau? ça peut intéresser d'autres personnes désolé je n'ai pas la réponse à ta question. Citer
blazzz Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) 10 octobre 2014 J ai contacté immigration canada voici les documents requis : Paiement de 155 $*. Offre d'emploi ou contrat. EIMT ou preuve que vous n'en avez pas besoin. Preuve que vous avez les compétences et l'expérience requises. Passeport/Document de voyage valide**. Certificat d'acceptation du Québec délivré par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI), si vous voulez travailler dans la province de Québec. Pour : l EIMT ou preuve que vous n'en avez pas besoin..., je pense qu il suffit d imprimer le BO420A mais à confirmer.... Pour : Preuve que vous avez les compétences et l'expérience requises...., le CV, les diplomes et une lettre de l employeur disans que je suis ok pour le poste..ça devrait faire l affaire... Citer
Messages recommandés