BOYO 2015 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Svp, quel est le minimum de point pour un couple sans enfants Cdlt Citer
Habitués lordrod Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 63 de mémoire, que ce soit avec ou sans enfant d'ailleurs Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
BOYO 2015 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) 8 octobre 2014 63 de mémoire, que ce soit avec ou sans enfant d'ailleurs Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 - Candidature en solo : 55 pts - Candidature en famille (avec ou sans enfants) : 63 pts Voici la grille de sélection : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
BOYO 2015 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) 9 octobre 2014 - Candidature en solo : 55 pts - Candidature en famille (avec ou sans enfants) : 63 pts Voici la grille de sélection : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Stp , c'est quoi le seuil éliminatoire d'employabilité? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 - Candidature en solo : 55 pts - Candidature en famille (avec ou sans enfants) : 63 pts Voici la grille de sélection : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Stp , c'est quoi le seuil éliminatoire d'employabilité? C'est un seuil pami d'autres à passer pour pouvoir accéder à un autre seuil puis tu termines par le seuil de sélection qui est de 63 pts. consulte la grille de sélection et tu verras quels facteurs rentrent dans le cadre de ce premier seuil qui est celui de l'employabilité! Roselij a réagi à ceci 1 Citer
BOYO 2015 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) 10 octobre 2014 - Candidature en solo : 55 pts - Candidature en famille (avec ou sans enfants) : 63 pts Voici la grille de sélection : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Stp , c'est quoi le seuil éliminatoire d'employabilité? C'est un seuil pami d'autres à passer pour pouvoir accéder à un autre seuil puis tu termines par le seuil de sélection qui est de 63 pts. consulte la grille de sélection et tu verras quels facteurs rentrent dans le cadre de ce premier seuil qui est celui de l'employabilité! Merci infiniment Citer
Crispin Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 veniziano, Juste une question: le seuil de passage au niveau preliminaire est de 57 pour un couple. Nous avions obtenu 49 au facteur employabilite au lieu de 50 et avions obtenu 58 au total du preliminaire en depassement d'1 point. Est-ce obligatoire d'obtenir 58 au facteur d'employabilite? Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 veniziano, Juste une question: le seuil de passage au niveau preliminaire est de 57 pour un couple. Nous avions obtenu 49 au facteur employabilite au lieu de 50 et avions obtenu 58 au total du preliminaire en depassement d'1 point. Est-ce obligatoire d'obtenir 58 au facteur d'employabilite? Il est obligatoire d'avoir minimum 50 points (couple) au premier seuil. Dans le cas contraire, la demande est refusée peu importe le pointage au seuil suivant. Citer
BOYO 2015 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) 10 octobre 2014 veniziano, Juste une question: le seuil de passage au niveau preliminaire est de 57 pour un couple. Nous avions obtenu 49 au facteur employabilite au lieu de 50 et avions obtenu 58 au total du preliminaire en depassement d'1 point. Est-ce obligatoire d'obtenir 58 au facteur d'employabilité Il est obligatoire d'obtenir les 50 pts au 1er niveau. Dans ta question je pense que tu voulais mettre 50 pts . Il ya aussi un truc que je n'ai pas compris; tu disais avoir comptabilisé 49 pts au 1er niveau(employabilité) et 58 points au niveau suivant ,ce que je crois que tu t'es un peu trompé dans tes calculs puisque pour passer du 1er niveau au 2nd le maximum de point est de 8 ( alors que 49 +8 donne 57 et non 58).Bref essaye de racler un peu plus de point au niveau d’expérience professionnel , linguistique par exemple. Baisse pas les bras tu es près de la victoire Citer
Crispin Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Slt Boyo, oui j'allais dire 50 points. Pour passer du 1er niveau au 2eme le maximum de points est de 9: Enfants (8) + Autonomie financier (1) = 9. Et comme moi j'ai fait 49 + 9 = 58 points. Citer
BOYO 2015 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) 10 octobre 2014 veniziano, Juste une question: le seuil de passage au niveau preliminaire est de 57 pour un couple. Nous avions obtenu 49 au facteur employabilite au lieu de 50 et avions obtenu 58 au total du preliminaire en depassement d'1 point. Est-ce obligatoire d'obtenir 58 au facteur d'employabilite? Je vois chez certains amies ils donnent gratuitement 01 point qu'ils appellent autres facteurs. tu as eu ce point? Citer
Crispin Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 Salut avez fourni les tests de langue en français dans tous ses aspects avec la production écrite? Si ce nè pas le cas tu pourras le faire. Citer
BOYO 2015 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) 10 octobre 2014 Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. J'ai lu un sujet aujourd'hui même ou l'auteur a eu un intention de rejet pour manque de point et un formiste lui a conseillé un voyage de 02 semaines au Canada que ça apporte de point. ( va dans nouveau contenu tu peux trouver le sujet , c'est intitulé intention de rejet et l'auteur est Prunella) Bon c' est une bonne idée si tu as les moyens ne tarde pas puisqu’ils donnent un maximum de 90jrs Citer
Crispin Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Oui, merci je pense commencer les demarches des la semaine prochaine. Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. Je voulais poser une autre question, comme il me manque qu'1 point, si je me decidais d'effectuer un voyage de deux semaines a Montreal, est-ce qu'ils me donneront l'unique point dont j'ai besoin? Parce qu'ils m'ont demande de fournir d'autres documents qui ne sont pas dans mon dossier.. J'ai lu un sujet aujourd'hui même ou l'auteur a eu un intention de rejet pour manque de point et un formiste lui a conseillé un voyage de 02 semaines au Canada que ça apporte de point. ( va dans nouveau contenu tu peux trouver le sujet , c'est intitulé intention de rejet et l'auteur est Prunella) Bon c' est une bonne idée si tu as les moyens ne tarde pas puisqu’ils donnent un maximum de 90jrs Je pense mais à vérifier que le voyage doit se faire avant le dépôt de la demande! Citer
BOYO 2015 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) 10 octobre 2014 Oui, merci je pense commencer les demarches des la semaine prochaine. Je cherchais à savoir si tu a eu 1 pt gratuit que les autres facteurs donnent. rpdre stp Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 Concernant les points des voyages quelqu'un peut il me renseigner ?? Je vais au Québec 1 fois par an depuis 5/6ans et cela durant 1mois. Ma question est la suivant : est ce que vous pensez que pour les points la durée des séjours est cumulée ? Autres séjours 3 mois ou + 2 Autres séjours (2 semaines à moins de 3 mois 1 Citer
Crispin Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Boyo, ce ne pas 1 point gratruit, en fait dans autres facteurs il y a de 2 rubriques: Enfants pour 8 points et autonomie financier 1 point qui font 9. Moi j'ai obtenu 49 points au facteur employabilite et 9 au autres facteurs qui ont fait qu'a la selection generale j'ai eu 58. Citer
Messages recommandés