Aller au contenu

refus de CSQ


mimi83

Messages recommandés

  • Habitués

je voie que tu es le seul dans cet "échantillonnage" effectué par le MICC!! tu as vraiment de la chance, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou tout simplement parce qu'il a envoyé son dossier en tant que résident en Suisse.

Ou bien les Etats Unis non ! S'il est résident en suisse ou en France ou aux USA ça change tout biensur !

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, il a bel et bien été selectionne sur un échantillonnage, leur but était d'avoir une idée et faire un sur les demandeurs et les futurs immigrant, il a ete choisi parmi +ieurs centaines des candidats a travers le monde, un autre a été selectionne dans ce forum, mnt il est au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, il a bel et bien été selectionne sur un échantillonnage, leur but était d'avoir une idée et faire un sur les demandeurs et les futurs immigrant, il a ete choisi parmi +ieurs centaines des candidats a travers le monde, un autre a été selectionne dans ce forum, mnt il est au Québec

A sa place je tente ma chance avec la green card hhh

Mais je ne comprends pas quel est le but de cet échantillonnage. Ils font une sorte d'étude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde.je voudrais partager avec vous la décision du MICC.aprés avoir fait la demande de révision administrative,traduction des papiers (bulletins et attestation d'afféliation) et une lettre explicative, j'ai reçu une lettre m'indiquant qu'ils maintiennent malheureusement leur décision de rejet, et ce,a cause du non envoi des papiers en un seul envoi.ce qui m'a vraiment étonné!!! .et pourtant je leur ai expliqué la cause???!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.je voudrais partager avec vous la décision du MICC.aprés avoir fait la demande de révision administrative,traduction des papiers (bulletins et attestation d'afféliation) et une lettre explicative, j'ai reçu une lettre m'indiquant qu'ils maintiennent malheureusement leur décision de rejet, et ce,a cause du non envoi des papiers en un seul envoi.ce qui m'a vraiment étonné!!! .et pourtant je leur ai expliqué la cause???!!.

Les décisions de rejet (pas de refus) ne peuvent pas être contestée à la révision administrative. C'est seulement à la Cour supérieure du Québec qu'une telle décision peut être contestée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement