mike15 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Salut, Je suis sur le point de faire une demande d'admission au college LaSalle de Montreal pour leur programme "technique de l'informatique " je voulais me renseigner sur le college, les avis des anciens diplomer, est ce une bonne ecole ?, leur programme d'informatique bon? Etc.. Merci Modifié 3 octobre 2014 par mike15 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Pourquoi absolument un collège privé (très cher) alors que le même programme est offert dans les cégeps publics pour beaucoup moins cher ? youriorlov a réagi à ceci 1 Citer
mike15 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Posté(e) 3 octobre 2014 En faite je savais pas si c'etait un college privee, je veux juste me renseigner sur la qualite de l'enseignement a LaSalle. youriorlov a réagi à ceci 1 Citer
youriorlov Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 (modifié) pour moi ce collège est nul , tu feras rien avec leur diplôme renseigne toi avec les anciens étudiants du collège lasalle étant ex étudiant de ce collège,je regrette d avoir étudier dans ce collège et avoir perdu mon temps et mon argents et surtout que jai presque rien appris durant ma formation. même pour trouver un stage c est compliqué , les compagnies refusent les étudiants de la salle car ce collège na aucune convention avec les compagnies et qui n est pas le cas avec les autres collèges public. et je n ai eu aucune aide pour trouver ni un stage ni un travail et aucun suivi des étudiants après leurs formation. le stage je les trouvé grâce a mes expériences antérieurs. la majorité des profs ne se cassent pas la tète pour transmettre le savoir. je te conseille daller voir les écoles public qui sont reconnu par les compagnies et pas cher et meilleurs qualité d enseignements. et ils sont généralement conventionnés avec les compagnies pour que tu puisses trouver un job et un stage facilement. j espère avoir répondu a vos questions par des faits que j ai vécu. NB: jai jamais travailler avec le diplôme du collège la salle Modifié 17 février 2016 par youriorlov Citer
Messages recommandés