Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis sur le point de faire une demande d'admission au college LaSalle de Montreal pour leur programme "technique de l'informatique " je voulais me renseigner sur le college, les avis des anciens diplomer, est ce une bonne ecole ?, leur programme d'informatique bon? Etc..

Merci

Modifié par mike15
  • Habitués
Posté(e)

Pourquoi absolument un collège privé (très cher) alors que le même programme est offert dans les cégeps publics pour beaucoup moins cher ?

Posté(e)

En faite je savais pas si c'etait un college privee, je veux juste me renseigner sur la qualite de l'enseignement a LaSalle.

• 1 year later...
Posté(e) (modifié)

pour moi ce collège est nul , tu feras rien avec leur diplôme 

renseigne toi avec les anciens étudiants  du collège lasalle

étant ex étudiant  de ce collège,je regrette d avoir étudier dans ce collège et avoir perdu mon temps et mon argents et surtout que jai presque rien appris durant ma formation.

même pour trouver un stage c est compliqué , les compagnies refusent les étudiants de la salle car ce collège na aucune convention avec les compagnies et qui n est pas le cas avec les autres collèges public.

et je n ai eu aucune aide  pour trouver ni un stage ni un travail et aucun suivi des étudiants après leurs formation.

le stage je les trouvé grâce a mes expériences  antérieurs.

la majorité des profs ne se cassent pas la tète  pour transmettre le savoir.

je te conseille daller voir les écoles public qui sont  reconnu par les compagnies et pas cher et meilleurs qualité d enseignements.

et  ils sont généralement conventionnés avec les compagnies pour que tu puisses trouver un job et un stage facilement.

j espère avoir répondu a vos questions par des faits que j ai vécu.

NB:

jai jamais travailler avec le diplôme du collège la salle

Modifié par youriorlov