rixm54 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 hello tlm!!voila je suis entrain de remplir mon dossier féderal et là je bloque un peu sur une question!!! !!j'aimerais savoir si je dois répondre à la question relatives aux renseignements sur la famille (fréres et soeurs) sachant que ces derniers ne sont pas à ma charge ?merci Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour rixm54Moi en tout cas j'ai renseigné ces cases (section C) et je n'est personne a ma charge. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ben , à mon avis, il faut donner tous les renseignement demandés concernant tous les frères et soeurs ( qu'ils soient à charge ou non) mariés ou non . A plus. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 OUi il faut mettre toutes les infos sur la familles, c'est important. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Qu'il t'accompagne ou pas, tous les renseignements sur la famille doivent être inscrits....sinon, ça peut retarder le processus...ils te demanderont des renseignements supp ! Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour rixm54Moi en tout cas j'ai renseigné ces cases (section C) et je n'ai personne a ma charge. Grosse faute dsl. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Pas mieux que les réponses précédentes : il faut tout remplir !Aaahahum Citer
rixm54 Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 merci à tous!!ben j'ai tous rempli renseignements sur les parents, frères et soeurs...!! Citer
Messages recommandés