ben6413 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour à tous! Je suis installé depuis 1mois dans une maison, la propriétaire a fait installer la climatisation ( chauffage aussi) pendant ce premier mois. Maintenant elle me demande de payer 33$ par mois pour l'entretien et l'assurance de la climatisation pour un an. Je trouve cela un peu excessif, j'ai surtout l'impression que cela correspond à des charges de propriétaire. Vous pensez que c'est à qui de payer ce forfait ? L'entretien je peux comprendre...mais l'assurance Merci pour votre aide. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Si tu as signé pour un certain prix et qu il n est pas mentionné cette dépense il ne peut pas de la demander après coup. Citer
ben6413 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Posté(e) 30 septembre 2014 Merci pour la réponse cela conforte mon opinion. Citer
Messages recommandés