Alexina Chauveau_146906 Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour tous le monde, je suis arrivée à Vancouver il y a près de 2mois. Je travaille en tant que fille au pair, et j'aimerais prendre des cours d'anglais, mais le moins chère possible. J'ai déjà essayer un cours d'anglais dans une église sans succès, donc avait vous d'autre tuyau? Dans une librairie par exemple. Merci d'avance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Il y a plein de groupes gratuits sur Meet-up pour parler Anglais. http://www.meetup.com/find/?keywords=ESL&x=7&y=16&country=ca&zip=V5K+0A1&userFreeform=Vancouver%2C+BC%2C+Canada&searchfrom=topnav&jsCountry=us&op=search&sort=default&allMeetups=false&radius=5&mcName=Vancouver%2C+British+Columbia%2C+CA&lat=49.28&lon=-123.04 Aussi, certaines bibliotheques offrent des cours. Citer
DidierVancouver Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Il y a pas mal d'anglophones sur Vancouver qui recherchent des sessions d'échanges français/anglais. des ressources intéressantes sur Youtube pour améliorer l'écoute , par exemple se mettre dans tous types de situations permettant de pratiquer l'anglais au maximum avec des natifs anglophones ; pas évident au début car on sort de sa zone de confort, mais c'est vraiment payant à terme :-) ! Bonjour tous le monde, je suis arrivée à Vancouver il y a près de 2mois. Je travaille en tant que fille au pair, et j'aimerais prendre des cours d'anglais, mais le moins chère possible. J'ai déjà essayer un cours d'anglais dans une église sans succès, donc avait vous d'autre tuyau? Dans une librairie par exemple. Merci d'avance Citer
Messages recommandés