mp1010 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Mon mari achètera son billet pour venir au Canada. Il a eu son visa de RP il a son csq aussi. À l'agence au Sénégal, on lui dit qu'il doit acheter un billet aller-retour car son visa d'entrée expire dans quelques jours... Nous cherchons à savoir pourquoi il lui faut un billet retour s'il a tous les papiers nécessaires pour venir s'installer au Québec. Aidez moi!!! Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 septembre 2014 Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 On lui a dit de prendre un aller retour car on veut lui soutirer plus d argent: s il a tout pour s installer, il n a évidemment aucun besoin de prendre un aller retour! Citer
mp1010 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) 27 septembre 2014 C'est ce que je me disais moi aussi... Citer
Habitués Michel Dupont Posté(e) 27 septembre 2014 Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 Un billet d'avion en aller simple est nettement plus cher qu'un biller aller-retour. until.the.last.moment et Sonix ont réagi à ceci 2 Citer
mp1010 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) 27 septembre 2014 Michel Dupont avec Corsair non cela nous reviens moins cher un aller simple qu'un aller retour...près de 400$ de plus pour le billet de retour. La n'est pas la question de toute façon... Envoyé par l'application mobile Forum IC until.the.last.moment et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés