Habitués Lhas1984 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 tunisien en proc.merciessus d'immigration encore pas obtenus du csq .j'ai déposé mon dossier comme célébataire et mon score est de 53 points .je veux se marier avec une femme (23 ans ,syrienne , bac scientifique ,étudiante 4 ème médecine ,niveau français DELF B2 ) .j'ai peur que mon dossier sera perturbé .je pose la question s'il ya quelqu'un qui peut me donner une approximation de mon nombre de point en cas de mariage et d'ajout de conjoint Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Ça sera toujours des points supplémentaires vu que je suppose que votre évaluation de français ne devrait pas vous rapporter beaucoup de points. De toute façon, vous serez obligé de déposer une demande d'ajout de CSQ si vous vous mariez. Et si cela ne vous rapporte pas assez de points, vous faites quoi? Vous ne vous mariez pas? Citer
rodondo Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 A part le nombre de points la question qui se pose est ce que ce mariage peut tarder la date de Csq Si oui pour combien de temps ? Citer
Messages recommandés