Virginie Jeanne Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour J'ai envoyé ma demande de parrainage il y a presque 2 mois (je l'ai fait depuis l’intérieur du canada) et je suis actuellement en visa jeunes professionnels ou je travaille dans un restaurant. Mon conjoint de fait, qui est canadien, va acquérir bientôt un dépanneur avec une section cuisine pour faire des déjeuners. Mon conjoint aimerai m’employer pour faire la cuisine. C'est deja mon secteur cependant je me demandais, est ce que c'est autorisé de travailler pour son conjoint de fait ou ca risque d'être mal vu par l'immigration ? Je voudrai faire un changement d'employeur bientôt mais j'ai peur que ce soit refusé ! Merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 oui, pas évident même si c'est ton mari... un JP est un permis fermé donc sans le faire officiellement via le CIC c'est certain que tu ne peux pas juste y travailler. Sinon, tu peux essayer de faire la demande pour changer l’employeur en JP, cela ne devrait pas normalement affecter ton parrainage même si ce n'est pas accepté... Virginie Jeanne a réagi à ceci 1 Citer
Virginie Jeanne Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) 21 septembre 2014 oui, pas évident même si c'est ton mari... un JP est un permis fermé donc sans le faire officiellement via le CIC c'est certain que tu ne peux pas juste y travailler. Sinon, tu peux essayer de faire la demande pour changer l’employeur en JP, cela ne devrait pas normalement affecter ton parrainage même si ce n'est pas accepté... merci, oui bien sur que je vais changer d'employeur de façon officielle je voulais juste savoir si cela était déconseillé je ne veux pas affecter mon parrainage , mais en meme temps il a besoin de moi et nous devons nous soutenir ensemble, c'est bien ce que le parrainage demande à la base ... kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés