Aller au contenu

de l'aide au sujet parrainage (etape1) - lettre d'acceptation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai des mises a jours sur ma demande.

Voila mes stat:

Dossier recu a miss:11 mars 2014

Acceptation de parrainage: 14 juillet 2014.

Dossier envoyè au BVC PARIS Le meme jour.

CSQ en poche le 15 aout 2014.

Demande de casier originale et fiche de voyage et CSQ par bvc paris .

Une semaine après statut EN COURS.

AJOURD'HUI DECISION PRISE APRES 15 MN EMAIL DE IMMIGRATION CANADA pour envoyer mon passeport a OTTAWA ils savent que je reside mnt au canada .

Voila c tout

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

bonjour hier jai contacter mon depute , lui il m'a dis clairement " je peut rien faire pour toi " , l'immigration dis , on donne pas de délais ! , donc je ne sais pas si il'y a d'autre solutions ? ca fait plus que 6 mois et encore a la premiere étape , disons a misissauga , ni acceptation ni refus , c'est la torture morale qu'on appelle !

• 5 months later...
Posté(e)

amouri , quand vous a avez fait la demande de parrainage vous eteiez a l'extérieur , puis vous été venue visa touriste en plein procedure de parrainage ??
est ce que je peut faire ca avec ma femme ??

• Habitués
Posté(e)

salut achraf 56 vous n'avez pas encore reçu votre reponse du CIC puisque vous voulez faire un visa touristique .

Posté(e)

non j'ai recue la fameuse lettre comme si je suis accepte comme parrain , mais le dossier est bloque a paris mnt

Posté(e)

lol , aujourd'hui j'ai vue une cas vraiment bizarre , mon amie a revue une lettre comme si il est accepter comme parrain , puis une autre lettre lui disant que c'était une erreur et que cette lettre n'est pas valide il faut attendre la prochaine correspondance , loooooool si bizarre , donc il peut pas demander la csq pour csq pour ca femme ......

• Habitués
Posté(e)

oui c'est des chose qui arrive mais comme sa vient de leurs part elle na pas a tinquiéter ils vont surement contacter MIDI pour ça bn courage

• Habitués
Posté(e)

lol , aujourd'hui j'ai vue une cas vraiment bizarre , mon amie a revue une lettre comme si il est accepter comme parrain , puis une autre lettre lui disant que c'était une erreur et que cette lettre n'est pas valide il faut attendre la prochaine correspondance , loooooool si bizarre , donc il peut pas demander la csq pour csq pour ca femme ......

Oui, ils ont envoyé cette même lettre à énormément de gens.