Aller au contenu

Pas d'accusé de reception de missisauga (Etape 1 )

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

printemsps bonsoir cher ami je ne peux pas je dois rentrer maximu debut novembre beaucoup de chose a faire j esper seulemt que je vais rece oir d ici la la premier reponse j envoies le dossier pour la deuxieme etape etje m en vais c pas aussi grave que ca non cher ami?

je pense que depuis le debut meme

• Habitués
Posté(e)

depuis l debut j reponds a ta question cher ami pour ta femme

• Habitués
Posté(e)

vous c votre femme je pense que c jyste 4 a 5 mois pour les femme jai un ami qui a parrsine sa femme ca durée jyste 4 mois d source sure .moi je parrsine mon nari j espere avoir d bonne nouvelle au fait inchslllah pour tous

je confirme je suis une femme et je me suis fait parrainé et toute la procédure a duré 4mois bonne chance a vous

je te conseille d'attendre jusqu'a ce que tu auras une réponse de la 1ere étape parce que toute de suite après il vont te demander de faire ta demande pour le certificat de sélection de Québec avec un délais qui ne doit pas dépasser 60 jours et dans certain cas comme le mien les 30 jours tu attend que tu reçoit ce certificat et après tu peut aller rejoindre ta femme avec ton certificat entre les main

tu veux dire 4 mois à partir de la date de dépôt de la demande à cic?

oui on a envoyer le dossier le 20 mai et le 23 septembre décision prise

• Habitués
Posté(e)

printemsps bonsoir cher ami je ne peux pas je dois rentrer maximu debut novembre beaucoup de chose a faire j esper seulemt que je vais rece oir d ici la la premier reponse j envoies le dossier pour la deuxieme etape etje m en vais c pas aussi grave que ca non cher ami?

je pense que depuis le debut meme

si c'est grave parce que si tu n'envoie pas la csq a temps et que tu ne donne pas une bonne raison pourquoi tu ne l'a pas fait ton dossier sera retourné et tu sera obligé de tou refaire dès le début

• Habitués
Posté(e)

bjr tu na pas compris cher j tai dit j vais attendre la reponse de la premiere etape et j vais envoye c qu il caut comm dossier pour l deuxieme etape ensuite j vais attendre la bas c c k j voulais t dire

• Habitués
Posté(e)

bjr tu na pas compris cher j tai dit j vais attendre la reponse de la premiere etape et j vais envoye c qu il caut comm dossier pour l deuxieme etape ensuite j vais attendre la bas c c k j voulais t dire

slt chére amie , tu ne peux attendre la bas la réponse de la 2eme étape , faut d'abord que tu reçois la CSQ et tu la ramené avec toi ,,,,,,,,,,,,, et comme ça tu vas attendre avec ton époux le visa

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

pour le payement oui tu doit payer mais je ne sais pas combien c'est mon mari qui s'en est occupé et a la 2eme étape ils vont demander la csq peut être le formulaire de voyage et de payer la 2eme partie si tu ne l'a pas payer et s'il y'aura un document manquant il vont le demander mais je croit qu'avec toi sa prendra plus que 4 moi parce que moi j'ai tout payer a l'avance tout le traitement et sa! sa nous fait gagner beaucoup de temps plus il y'a des trucs qui manque plus sa prend de temps

• Habitués
Posté(e)

pour le payement oui tu doit payer mais je ne sais pas combien c'est mon mari qui s'en est occupé et a la 2eme étape ils vont demander la csq peut être le formulaire de voyage et de payer la 2eme partie si tu ne l'a pas payer et s'il y'aura un document manquant il vont le demander mais je croit qu'avec toi sa prendra plus que 4 moi parce que moi j'ai tout payer a l'avance tout le traitement et sa! sa nous fait gagner beaucoup de temps plus il y'a des trucs qui manque plus sa prend

j'ai pas compris

peux-tu m'expliquer la procédure de paiement?

• Habitués
Posté(e)

c'est mon mari qui s'en est occuper pas moi donc je ne sais pas quoi répondre j’espère que quelqu'un passera par ici et t'aidera

• Habitués
Posté(e)

c'est mon mari qui s'en est occuper pas moi donc je ne sais pas quoi répondre j’espère que quelqu'un passera par ici et t'aidera

merci beaucoup pour ton aide

et maintenant tu es rentré au canada?

• Habitués
Posté(e)

merci je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur et que vous gouter a la joie que moi j'ai senti en voyant l'email!!!

• Habitués
Posté(e)

merci je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur et que vous gouter a la joie que moi j'ai senti en voyant l'email!!!

ammmmmmmmmmmmmine , merci bcq

et de ma part je te souhaite tout le bonheur

• Habitués
Posté(e)

vous c votre femme je pense que c jyste 4 a 5 mois pour les femme jai un ami qui a parrsine sa femme ca durée jyste 4 mois d source sure .moi je parrsine mon nari j espere avoir d bonne nouvelle au fait inchslllah pour tous

Salut les amis,

Je suis envahi par le stress et je me rassure sur ce site.

@Dalinda, es tu sure que le delai pour les femmes sont moins que pour les hommes? J'ai envoyé le dossier pour ma femme et mes enfants le 29 sept (accusé de la poste). D'après le site, la mise à jour est faite chaque semaine mais ils ne l'ont pas faite cette semaine.

Pour le moment, je n'ai rien recu du Mississugan et j'attends impatiemment.

Dites-mois, combien de jours cela vous a pris avant de recevoir l'accusé de reception de Mississugan??

Merci

• Habitués
Posté(e)

oui dalinda1, Incontournable a raison ,,,,,,,,,,,,,, une fois que tu reçois le CSQ puis tu rentre et inchallah tu célébra tes noces pour le 25 décembre

et que Dieu nous aide à passer cette souffrance loin de nos mari

je confirme je suis une femme et je me suis fait parrainé et toute la procédure a duré 4mois bonne chance a vous

cher ami printemps2014 moi jai une petite inquietude voire grande je compte celebrer les noces le 25 decembre donce je doit etre la bas en algerie novembre inchallah esperant avoir une nouvellle de la premier etape avant mon depart ma question est est ce que je peux apres la premier etape attendre avec mon mari le reste pour le vise et le certificat j aimerai tang qu on m eclairssice ce point merci

je te conseille d'attendre jusqu'a ce que tu auras une réponse de la 1ere étape parce que toute de suite après il vont te demander de faire ta demande pour le certificat de sélection de Québec avec un délais qui ne doit pas dépasser 60 jours et dans certain cas comme le mien les 30 jours tu attend que tu reçoit ce certificat et après tu peut aller rejoindre ta femme avec ton certificat entre les main

tu veux dire 4 mois à partir de la date de dépôt de la demande à cic?

Je veux bien en savoir plus. date de debut et de prise de decision. juste pour voir sil y a des mois pendant lesquels le delai est relativement long ou pas. Merci.

• Habitués
Posté(e)

svp expliquez moi de quoi il s'agit dans la deuxieme etape:

dossier Et formulaire etc etc ...en detail et qu est ce qu il faut payer svp chers amis printemps et jaderay

merci et saha aidkoum a tous inchallah on aura de bonne reponse bientot

Dalinda,

Je crois qu'au niveau de la deuxieme etape, tu auras à soumettre le formulaire d'engagement, de declaration d'autorisation et de DCSQ en plus du formulaire de paiement des frais (moins de 300$).

Prions pour que tu recoive la decision du CIC avant ton voyage.

Merci

Posté(e)

De mon côté, j'ai eu l'accusé de réception en même temps que la réponse :wink: Alors ne t'inquiete pas!!!

je vois vos statistique et je veux savoir avez vous reçu E-brune ??