Aller au contenu

question urgente !


Invité

Messages recommandés

salut a toutes et a tous!

aujourd hui soir j ai ouvri ma boite postale et j ai vu le slogant canadien mama mia j ai eu vraiment le trac et je me suis dit s agit -il de quoi alors ???

j ai ouvri cette lettre et j ai trouvi une lette en anglais de l ambassade du canada a berlin ?

sur la lettre il y as une etiquette ou il y as un code bare et un code (B 041 657 066)

puis on m agraffe un bon de quoi que j ai paye les 355 euro??

s agit il d un AR ? ou quoi? sur la lettre il n y as aucun titre !un formulaire : immigration economique- travailleurs qualifies-federal est aussi attache a cette lettre

qze je dois le remplir et le retourne !

je pense pas qu c est l AR ??que pensez vous alors sad.gif

merci de votre repose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations Bagadir !

Ca ressemble pas mal à l'AR : l'ambassade t'a envoyé un reçu prouvant qu'elle a encaissé les frais d'ouverture de ton dossier et surtout ton n° de dossier prouvant officiellement que ta demande a commencé à être traité par l'ambassade wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Bagadir, c'est vraiment très ressemblant à l'AR. Et puis avec ton numéro de dossier, bienvenu au club des csurfeurs du site du CIC pour consulter l'évolution en ligne de ton dossier. (petite info, le site du CIC, ne fonctionne plus depuis 24h, à mon avis tout devrais être en ordre pour lundi). tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

oui bagadir c est AR, et si tu nous donnes encore + des info sur toi je peux acceder ton fichie laugh.gif le numero que tu as c est un numero comme le code d une banque (secrt) donc garder le seulement pour toi.

je crois qu il te demande de remplir l' annex 3 et de le retourne.

Bonne chance pour la suite! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous c est gentil de votre part!

je fais confiancea vous c est pourquoi j ai mentione mon code! confiance est confiance. Pour le remplissage de l annexe j ai besoin de votre aide au niveau de ces codes CNP ???

merci merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les professions que tu désires mettre dans l'annexe et on pourra alors peut-être te dire quelles sont leurs codes CNP wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci OHANA!

moi j ai un diplome universitaire de technologie en genie mecanqie ca veut dire un technicien superieure en genie mecanique.

j ai travaille comme etant un technicien de qualite- technicie service des methodes et technicien dans le service logistique plus les stages que j ai faite dans le service maintenance et beureau des etudes

merci de votre reponce urgente

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut OHANA!

j ai lu la matrice et je pense que j appartient au code 2232: TECHNOLOGUE ET TECHNICIEN EN GENIE MECANIQUE car sur mon CSQ on m as deja mentione technologue en genie mecanique! qu est ce que tu en pense ou bien qu est ce que vous en pensz merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bagadir,

J'ai regardé la CNP selon ta formation et ce que le SIQ a mis sur ton CSQ et je pense qu'en effet, le code 2232 est la meilleure correspondance de formation au Canada que tu puisses trouver pour ton profil.

Vu le domaine (génie mécanique), tu peux être soit technicien / technologue (niveau DEC au Québec) ou ingénieur (niveau BACC au Québec) et pas vraiment d'intermédiaire. Mais tu sembles avoir une formation universitaire (BTS, IUT ...?), donc supérieur au DEC. Mais bon, on va pas se montrer pointilleux smile.gif

Bon courage pour la suite !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heeeeeeeeeeeeeeeeee! ohmy.gifohmy.gifohmy.gif

moi je n´ai pas recu de formulaire mais simplement une lettre avec mon numero.C´est quelque chose de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutt Ohana!

merci pour ta reponce oui j ai un DUT en genie mecanque et j ai de l experience en qualite,methodes et logistique comme j ai deja mentionne ca veut dire que je dois mentionne

dans la colonne ( profession ou metier ) technicien superieur et dans la colonne CNP 2232 puis je donne la tache principale ca veut dire une description de mon job dans la boite dans laquelle j ai trravaille?????

je suis pas sur mais je veux juste etre sur car je vouderais pas faire une faute banale???

merci si quelqu un peut me fournir de quelque infos???

est ce que c est pas un problem si tu fait une experience sur un autre domaine que ta formation?? pour moi c est le cas plus ou moi ( logistique ...)

j attend avec impatiance votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi je n'ai as encore depose mon dossier federal. Mais par contre sur la demande de residence permanente que l'ambassade (je ne sais laquelle), On y a appose une etiquette compartant une numero commencant par une lettre et suivi de numero. Est ce bien cela mon numero de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous!

aujourd hui soir j ai ouvri ma boite postale et j ai vu le slogant canadien mama mia j ai eu vraiment le trac et je me suis dit s agit -il de quoi alors ???

j ai ouvri cette lettre et j ai trouvi une lette en anglais de l ambassade du canada a berlin ?

sur la lettre il y as une etiquette ou il y as un code bare et un code (B 041 657 066)

puis on m agraffe un bon de quoi que j ai paye les 355 euro??

s agit il d un AR ? ou quoi? sur la lettre il n y as aucun titre !un formulaire : immigration economique- travailleurs qualifies-federal est aussi attache a cette lettre

qze je dois le remplir et le retourne !

je pense pas qu c est l AR ??que pensez vous alors sad.gif

merci de votre repose

Salut Bagadir,

Avant tout felicitations.

Peut etre que vous pourriez m'aider. Je dois deposer mon dossier pour le federal a l'ambassade du canada a Berlin, mais le probleme qui se pose c'est que je manque d'informations par rapport aux documents que je dois joindre a mon dossier. Pourriez-vous me dire exatement les papiers que vous avez join a votre dossier? Les certifacts de casiers judicaires doivent-ils obligatoirement avoir une validite de moins de trois ou bien? Dois-je envoyermon dossier par lettre recommande ou non?

Par ailleurs auriez-vous approximativement une idee sur le delais de la procedure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement