Habitués TheMan Posté(e) 24 septembre 2014 Habitués Posté(e) 24 septembre 2014 Ben non... Pas aux USA. Ca se saurait. Il te faut un employeur avant et prouver que tu es le SEUL à pouvoir exercer le boulot sur le sol américain avant d'obtenir le visa.Ça me semble plutôt normal... Pourquoi faire venir des gens alors que des natifs peuvent occuper les emplois ?Quelqu'un qui se démarque, par contre, n'aura pas de difficulté à démontrer qu'il apporte une plus-value...En fait, Romney voulait réformer l'immigration américaine en mettant en place une grille à points comme au Québec. Ca n'aurait évidemment pas été mis en place avant 2017 mais c'était l'idée. Actuellement, je ne sais pas trop vers quoi on se dirige car les républicains sont contre tout ce que Obama propose. (Lui souhaite légaliser les immigrés étant sur le sol américain depuis des lustres et les républicains sont archi contre)[1b]Il avait été question de créer le visa Z l'an dernier permettant à des immigrés ayant des boulots type femme de ménage, ouvrier etc. d'obtenir un visa et de venir bosser légalement aux USA. Pour info, l'immigration illégale et massive est un fléau aux USA impossible à endiguer. (En même temps cela arrange parfois les autorités comme dans les restos à NYC)Donc il y a vraiment du boulot... Quand la réforme aura eu lieu, il n'existera plus de DV Lottery. Ce qui parait logique. Aucune date n'a été annoncée pour le moment mais le Bureau of Consular Affairs a dit en mai qu'elle aurait bel et bien lieu. Donc on attend Éliminer la lotterie est une très bonne idée. En revanche, régulariser ces individus qui ont fait le choix du crime pour entrer et vivre illégalement sur le territoire me semble être une mauvaise idée...Ça serais d'encourager le crime. Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 24 septembre 2014 Habitués Posté(e) 24 septembre 2014 l'année dernière je m'étais inscrite à une loterie pour gagner (je pensais) un voyage aux USA !!! déception quand j'ai eu le coup de tel, c'était pour une espèce de "green card" mais je savais pas ce que c'était ! et puis je parle pas anglais et nous ce que nous voulions c'était le CSQ ! c'est qu'il n'y a que tout récemment que j'ai compris ce que c'était !! mon mari essaye d'avoir une mutation en amérique du nord : au canada et pourquoi pas à boston, et c'est là que j'ai compris ce que c'était la green card ! Citer
Brisbart Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Ben non... Pas aux USA. Ca se saurait. Il te faut un employeur avant et prouver que tu es le SEUL à pouvoir exercer le boulot sur le sol américain avant d'obtenir le visa.Ça me semble plutôt normal... Pourquoi faire venir des gens alors que des natifs peuvent occuper les emplois ?Quelqu'un qui se démarque, par contre, n'aura pas de difficulté à démontrer qu'il apporte une plus-value...En fait, Romney voulait réformer l'immigration américaine en mettant en place une grille à points comme au Québec. Ca n'aurait évidemment pas été mis en place avant 2017 mais c'était l'idée. Actuellement, je ne sais pas trop vers quoi on se dirige car les républicains sont contre tout ce que Obama propose. (Lui souhaite légaliser les immigrés étant sur le sol américain depuis des lustres et les républicains sont archi contre)[1b]Il avait été question de créer le visa Z l'an dernier permettant à des immigrés ayant des boulots type femme de ménage, ouvrier etc. d'obtenir un visa et de venir bosser légalement aux USA. Pour info, l'immigration illégale et massive est un fléau aux USA impossible à endiguer. (En même temps cela arrange parfois les autorités comme dans les restos à NYC)Donc il y a vraiment du boulot... Quand la réforme aura eu lieu, il n'existera plus de DV Lottery. Ce qui parait logique. Aucune date n'a été annoncée pour le moment mais le Bureau of Consular Affairs a dit en mai qu'elle aurait bel et bien lieu. Donc on attend Éliminer la lotterie est une très bonne idée. En revanche, régulariser ces individus qui ont fait le choix du crime pour entrer et vivre illégalement sur le territoire me semble être une mauvaise idée...Ça serais d'encourager le crime. Encourager le Crime " c'est quoi ça cette idée ? Citer
Habitués Puda Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 l'année dernière je m'étais inscrite à une loterie pour gagner (je pensais) un voyage aux USA !!! déception quand j'ai eu le coup de tel, c'était pour une espèce de "green card" mais je savais pas ce que c'était ! et puis je parle pas anglais et nous ce que nous voulions c'était le CSQ ! c'est qu'il n'y a que tout récemment que j'ai compris ce que c'était !! mon mari essaye d'avoir une mutation en amérique du nord : au canada et pourquoi pas à boston, et c'est là que j'ai compris ce que c'était la green card ! Et tu as bien fait de ne pas dire que tu étais partante parce qu'il s'agissait d'une arnaque... Le bureau qui gère ça ne t'appelle JAMAIS. Tu ne découvres le résultat que sur internet le 1er mai. katalonb et Céline190679 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheMan Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Encourager le Crime " c'est quoi ça cette idée ? L'entrée illégale, le fait de se trouver sur le territoire sans titre de séjour valide ainsi que le travail non-déclaré sont des crimes je tient à le rappeler. l'année dernière je m'étais inscrite à une loterie pour gagner (je pensais) un voyage aux USA !!!déception quand j'ai eu le coup de tel, c'était pour une espèce de "green card" mais je savais pas ce que c'était ! et puis je parle pas anglais et nous ce que nous voulions c'était le CSQ !c'est qu'il n'y a que tout récemment que j'ai compris ce que c'était !! mon mari essaye d'avoir une mutation en amérique du nord : au canada et pourquoi pas à boston, et c'est là que j'ai compris ce que c'était la green card !Si tu avais répondue, ton argent serait à Abijan à l'heure qu'il est katalonb et Céline190679 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 ah ben ça me rassure alors !!!! finalement, j'ai peut être une bonne étoile ! Citer
Brisbart Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Encourager le Crime " c'est quoi ça cette idée ? L'entrée illégale, le fait de se trouver sur le territoire sans titre de séjour valide ainsi que le travail non-déclaré sont des crimes je tient à le rappeler. Encore mieux que le crime organisé, faut aller combattre à la racine. je suis plus préoccupé par la classe politique et les Banques. Modifié 4 octobre 2014 par Brisbart Citer
Messages recommandés