Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

à propos de la demande de certificat de selection du québec,,, pouviez vous m'aidez commnent la remplir ?

je suis le parrainée et j'ai pas les mombre qui m'accompagne....

merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

à propos de la demande de certificat de selection du québec,,, pouviez vous m'aidez commnent la remplir ?

je suis le parrainée et j'ai pas les mombre qui m'accompagne....

merci de me répondre

C'est quoi les mombre ?

• Habitués
Posté(e)

désolé erreur de frappe

veut dire je suis seul à etre parrainer ,,,,,,,,, pas des membres de famille

• 3 months later...
Posté(e)

désolé erreur de frappe

veut dire je suis seul à etre parrainer ,,,,,,,,, pas des membres de famille

Bonjour Primpstemps,je me derige envers toi encore une fois,jespere que vous avez eu des bonne nouvelles,pour moi la je t'ecris apres avoir lu cette question que tu a posé au moment ou tu a remplis DCSQ,je m'inquitte encore car mon mari vient d'envoyer la demande aujourdhui,et le forumulaire demande csq que j'ai rempli dans la section enfant a chagre 3.2,je lai laissé vide comme ya pas d'enfant a charge de meme pour 3.1,sans mettre SO ,donc j'ai laissé tout un vide sans rien ecrire,mon mari aussi quand il a rempli sa demande d'engagement la section ou ya aussi membre de la famille de la personne parrainé soit ceux qui la'ccompagne ou pas il a pas mis des SO mais laisser vierge la section ,on ma dit ici que MIDI oblige de mettre des SO et non pas laisser des vide,je m'nquitte,merci de meclairer svp,sachant que dans le guide ils ont pas montionné cette obligation,merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour kahouu

Dans notre cas on a mis S.O mais quand j'ai lu dans d'autres forum qu'ils n'ont pas mis SO alors ils sont eux leurs CSQ ,,,,, ne t’inquiète pas tu l'aura ton CSQ dans 15 jours

Posté(e)

bonjour kahouu

Dans notre cas on a mis S.O mais quand j'ai lu dans d'autres forum qu'ils n'ont pas mis SO alors ils sont eux leurs CSQ ,,,,, ne t’inquiète pas tu l'aura ton CSQ dans 15 jours

Bonsoir Preintemps;merci pour tes repense aussi rapide,tu me rassures tjrs,bonne continuation atoi aussi,je souhaite que tu aura de bonne nouvelles debut de cette année,bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Preintemps;merci pour tes repense

Réponses; oui, je sais, c'est une faute de frappe.