Habitués Le Guitariste Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Je me sentais très en sécurité durant mes quarts de travail! Pourquoi ? J'avais un médecin en permanence avec moi durant le travail! C'est pas parce que son diplôme n'est pas reconnu par les institutions que ce n'est pas un docteur. Et tu te sentirais encore plus en sécurité si ton voisin était un médecin ? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Je me sentais très en sécurité durant mes quarts de travail! Pourquoi ? J'avais un médecin en permanence avec moi durant le travail! C'est pas parce que son diplôme n'est pas reconnu par les institutions que ce n'est pas un docteur. Et tu te sentirais encore plus en sécurité si ton voisin était un médecin ? Logiquement oui! Citer
Invité AnLau Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Sinon c'est d'actualité un changement du système de santé? Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Petite précision sur le suivi de diabète et les médecins de famille. Oui, il est difficile d'avoir un médecin mais ... pas partout. Je suis à 50 km de Québec et j'ai eu un médecin tout de suite. De plus, mon suivi de diabète est fait par des infirmières (à la semaine, lorsque requis, aux trois mois, habituellement) qui sont en communication directe avec mon médecin. Donc, théoriquement, lorsque bien contrôlé, je ne vois mon médecin qu'une fois par année pour un suivi général. Ceci étant, l'insuline est fort chère et je ne suis pas certaine que l'assurance maladie rembourse tout. Votre copine pourrait se renseigner facilement dans n'importe quelle pharmacie. Citer
Choupinet55 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) 5 septembre 2014 Merci pour tes réponses Cherrybee! Citer
Messages recommandés