Habitués veteg Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour. Je suis un Docteur vétérinaire formé au Sénégal. Pensez-vous que j'ai la chance d'être admis avec la résidence permanente en 1ère année de pharmacie à l'UdeM avec une moyenne général de 13 avec mon DMV? je souhaite réorienter ma carrière vers la pharmacie une fois arrivé au Quebec Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Tu veux dire obtenir ta RP, puis aller faire des études en veto? Ou venir en permis d études puis avoir la RP? Citer
Habitués veteg Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 je veux dire si j'obtiens ma résidence permanente car j'ai déjà mon CSQ, est-ce que je peux refaire pharmacie au lieu de refaire veto? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Quand tu auras la RP, tu pourras faire toutes les études que tu veux... Il faudra juste voir les prerequis pour ces études et à quel niveau les commencer. Citer
Habitués veteg Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Merci d'avoir répondu. Mais à lire les prérequis je me suis rendu compte que ce sera peut-être impossible car ils demandent que la formation scientifique avant l'admission en 1ère année pharmacie doit être moins de 8 ans. Pour moi c'est au delà. je vais donc envisager de passer par veto 2è année. Merci Modifié 2 septembre 2014 par veteg Citer
Messages recommandés