l'espoir de vivre Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 salt a tous je suis entraine de préparer de deposé mon dossier d immigration au quebec.0 avotre information je suis ingénieur en électronique et je travail au centre de recherche a alger.et mes qestions sont: 1-ou je doit passé les testes français et anglais . 2-le niveux pour les deux testes pour voir les points. merci d'avance mes amis et amies. Citer
piratenbf Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Tu peux faire un cou d'oeuil Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
piratenbf Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Tu peux faire un cou d'oeuil dans le site immigration Canada . De ma part je pense qu'il es obligatoire !!! Envoyé par l'application mobile Forum ICBon courage c est très facile Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
l'espoir de vivre Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 merci pour ta réponse;et vous , vous été au canada ou a la tunsie. Citer
Messages recommandés