wadiifilsdekhalil Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonsoir chers membres. Je suis nouveau dans le forum. En fait j'ai un ami à moi qui veut immigrer au canada sans passer par une DCSQ; pour cela il aimerait avoir une idée sur le système de notation fédéral, notamment la note attribuée en fonction de l'age. Merci de votre collaboration. Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 pour les personnes ayant moins de 35 ans ont 16 points, plus l'âge est avancé moins de points vous en aurez. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 pour les personnes ayant moins de 35 ans ont 16 points, plus l'âge est avancé moins de points vous en aurez. Dans que autre province y a t il des notes en fonction de l âge? Citer
Habitués YASA Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 critères de sélection – Travailleurs qualifiés (fédéral) http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-facteurs.asp kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yann944 Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 pour les personnes ayant moins de 35 ans ont 16 points, plus l'âge est avancé moins de points vous en aurez. Attention à ne pas confondre avec le CSQ. Pour le fédéral le système de notation est différent (voir lien donné par Yasa). Citer
wadiifilsdekhalil Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 Merci mes chers. Désolé pour le retard car j'ai eu des problèmes d'accès à mon compte. Citer
wadiifilsdekhalil Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 pour les personnes ayant moins de 35 ans ont 16 points, plus l'âge est avancé moins de points vous en aurez. Merci de ta réponse (si vous permettez qu'on se tutoie). En fait je parle de la procédure fédérale ou le pointage est différent de celui adopté par le quebec. Citer
Messages recommandés