Je recherche des renseignements afin de venir vivre au Québec. Nous rentrons d'un séjour de 2 mois et nous avons vraiment envie de nous installer au Québec. Nous avons rencontré un couple de français qui venait d'arriver par le biais du permis d'étude.
Plusieurs questions se posent:
La formation demandé doit elle être diplomate?
Doit elle être en temps plein?
Comment débuter la procédure?
Connaissez vous des formations qui rentrent dans le cadre du CAQ et qui ne sont pas trop onereuses?
Je précise que nous avons 35 et 44 ans et 2 enfants.
Question
fdj
Bonjour à tous,
Je recherche des renseignements afin de venir vivre au Québec. Nous rentrons d'un séjour de 2 mois et nous avons vraiment envie de nous installer au Québec. Nous avons rencontré un couple de français qui venait d'arriver par le biais du permis d'étude.
Plusieurs questions se posent:
La formation demandé doit elle être diplomate?
Doit elle être en temps plein?
Comment débuter la procédure?
Connaissez vous des formations qui rentrent dans le cadre du CAQ et qui ne sont pas trop onereuses?
Je précise que nous avons 35 et 44 ans et 2 enfants.
Merci d'avance pour votre aide!
:-)
Top Posters For This Question
6
4
4
4
Popular Days
29 août
21
27 août
5
12 mars
2
28 août
1
Top Posters For This Question
fabien40 6 posts
sandy81 4 posts
kuroczyd 4 posts
fdj 4 posts
Popular Days
29 août 2014
21 posts
27 août 2014
5 posts
12 mars 2015
2 posts
28 août 2014
1 post
Popular Posts
NICKY12
Hello, je me renseigne également sur la possibilité de faire un DEC ou une AEC en Techniques de bureautique. Je suis monoparentale, 38 ans et une enfant de 12 ans.I Il faut déjà être admise
kuroczyd
Les permis d études sont accordés pour des études a temps plein et non partiel sinon ce n est pas vraiment un permis d études....
kuroczyd
en gros le Canada n'est pas un buffet distribuant la résidence permanente
28 réponses à cette question
Messages recommandés