khouly Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je suis entrain de preparer mon entretien de visa etudiant pour les etats unis et j'avais quelques questions à vous posez. Es ce qu'on peut arreter le travail pour etudier aux USA apres trois ans? Es ce que j'ai des chances d'obtenir mon visa? Merci d'avance! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour, Je suis entrain de preparer mon entretien de visa etudiant pour les etats unis et j'avais quelques questions à vous posez. Es ce qu'on peut arreter le travail pour etudier aux USA apres trois ans? Es ce que j'ai des chances d'obtenir mon visa? Merci d'avance! Que vous voulez-vous dire, arrêter le travail après trois ans ? Si vous demandez un visa étudiant c'est pour aller étudier, non ? J'ai trouvé ce lien avec un peu plus d'info sur les règles en matière de travail pour les étudiants : http://www.uscis.gov/working-united-states/students-and-exchange-visitors/students-and-employment Modifié 27 août 2014 par bencoudonc Citer
khouly Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 oui bencoudonc je demande un visa pour aller etudier aux USA. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je suis entrain de preparer mon entretien de visa etudiant pour les etats unis et j'avais quelques questions à vous posez.Es ce qu'on peut arreter le travail pour etudier aux USA apres trois ans?Es ce que j'ai des chances d'obtenir mon visa? Merci d'avance!Premièrement, est-ce qu'une université américaine est prête à t'admettre et est-ce que tu dispose des ressources financières pour que ton projet soit crédible ? Citer
khouly Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, J'ai deja preparé mon dossier, j'ai un interview pour le visa 3 septembre prochain Citer
Messages recommandés