Aller au contenu

Entrée Express - Express Entry pour le Canada


Blackburn

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'espére que vous allez bien.

J'aimerais discuter avec vous la nouvelle procédure d'immigration fédérale économique qui sera lancée en Janvier 2015.

Je sais qu'il y a peu d'information pour le moment mais le sujet est trés important que je ne vois pas beaucoup de posts sur ce forum.

Entrée express

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/express/entree-express.asp

Entrée express - Séance d'information destinée aux employeurs - Été 2014

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/employeurs/entree-express-presentation.asp

Que savez vous sur cette procédure?

Les profiles seront évalués en fonction d'un système de notation fondé sur les compétences, qui tiendra compte de ce qui suit:

  • maîtrise de la langue;
  • scolarité;
  • expérience de travail acquise au Canada;
  • autres facteurs conduisant à la réussite au Canada.

Est ce que cela veut dire qu'il faut se préparer dés maintenant en passant par exemple les tests de langues FR et EN ainsi que faire l'évaluation des diplomes...? Ou dans l'Entrée Express cela va être demandé plus tard dans la procédure d'immigration?

Je vous remercie,

Oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que tu dois savoir:

1) Pour la declaration d'interêt Le prealable sera un emploi en bonne et due forme( etre accepté par une entreprise selon ton profil)

2) Tout le reste vient après: formation, experience,age...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci maxo

Pas forcément, si ton profil est séléctionné tu peux recevoir une invitation pour demander une RP

Les candidats inscrits dans le bassin seront évalués et classés en fonction de critères reconnus comme indicateurs de la réussite économique d'un nouvel arrivant au Canada. Seuls les candidats qui ont obtenu les notes les plus élevées ainsi que ceux qui ont une offre d'emploi valide ou qui ont été désignés par une province ou un territoire seront invités à présenter une demande de résidence permanente.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question: si l'on a obtenu son CSQ avant la declaration d interet et que l kon fait sa demande de RP a partir de 2015 seront nous concerne par l entree express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question: si l'on a obtenu son CSQ avant la declaration d interet et que l kon fait sa demande de RP a partir de 2015 seront nous concerne par l entree express?

Le CSQ restera toujours valide tant qu'il n'arrive pas à expiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement