NKN88 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir, j ai 21 ans, je suis intermittent du spectacle habitant en France et j aimerai travailler au Québec dans l audiovisuel. Je suis technicien son et j'aimerai savoir si un pvt a vraiment plus d avantage qu un permis jeune professionnel ? Et si des personnes connaissent un peu ce milieux, je prendrais volontiers des informations sur le fonctionnement et le statut des gens du spectacle au Québec. En vous remercient d avance! Jim. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Pvt, permis ouvert Jeune pro, il te faut une promesse d emploi d un employeur. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
NKN88 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 Ok merci. Et si on ne réussi pas a avoir le pvt quel autre solution pour venir travailler au Québec ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Avec une offre d'emploi, tu peux avoir un PTT ou un jeune pro. Sinon y a la RP. Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Si l employeur peut prouver qu'il n à pas un canadien ou rp disponible pour le poste, depuis X semaines Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 Si l employeur peut prouver qu'il n à pas un canadien ou rp disponible pour le poste, depuis X semaines Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas facile de prouver ça en audio-visuel ! Citer
NKN88 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 Merci pour vos réponse en tout cas =) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer