aynemluca Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 bonjour suis tunisien et j'ai une question , quand je rempli mon formulaire de demande de visa , un permis d'etude il me demande mon IUC , identifiant unique client , vu que j'ai deja fait une demande de visa touristique qui m'etait refusé l'annee derniere , je dois indiquer monUIC que j'ai recu au refus de visa touristique ? ou c'est mieu de ne pas le mentionné ? urgent svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 bonjour suis tunisien et j'ai une question , quand je rempli mon formulaire de demande de visa , un permis d'etude il me demande mon IUC , identifiant unique client , vu que j'ai deja fait une demande de visa touristique qui m'etait refusé l'annee derniere , je dois indiquer monUIC que j'ai recu au refus de visa touristique ? ou c'est mieu de ne pas le mentionné ? urgent svp Pas besoin de lancer quatre fils de discussion à la fois pour la même question, quand même... Ce serait idiot de leur cacher quelque chose car évidemment ils vérifient et ils vont retrouver l'information. Donc si tu as déjà un IUC, tu l'indiques et tu ne te fais pas de souci, tu ne seras pas le premier ni le dernier à obtenir un visa étudiant même après le refus d'un visa touristique. Citer
Messages recommandés