Vero74 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Bonjour, Je cherche un organisme, personne (contre rémunération) qui pourrait me refaire mon CV en français et en anglais au format canadien. Je sais qu’il y a beaucoup de discussions, forum, sites qui expliquent mais je n’ai actuellement pas de temps et j'ai vu une annonce d'emploi qui m'intéresse. Merci pour votre aide. Modifié 18 août 2014 par Vero74 Citer
Habitués TheMan Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Je cherche un organisme, personne (contre rémunération) qui pourrait me refaire mon CV en français et en anglais au format canadien. Je sais qu’il y a beaucoup de discussions, forum, sites qui expliquent mais je n’ai actuellement pas de temps et j'ai vu une annonce d'emploi qui m'intéresse.Merci pour votre aide.Ton cv est en quelle langue ? Citer
Vero74 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Mon CV à jour est en français et je dois avoir une vieille version en anglais. Citer
Habitués guylou973 Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 tu peux aller sur ce lien et télécharger le guide - modèle de cv en bas à droite de la page http://emploiquebec.gouv.qc.ca/citoyens/trouver-un-emploi/organiser-sa-recherche-demploi/outils-du-chercheur-demploi/curriculum-vitae/ Citer
Messages recommandés