Vero74 Posted August 18, 2014 Posted August 18, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche un organisme, personne (contre rémunération) qui pourrait me refaire mon CV en français et en anglais au format canadien. Je sais qu’il y a beaucoup de discussions, forum, sites qui expliquent mais je n’ai actuellement pas de temps et j'ai vu une annonce d'emploi qui m'intéresse. Merci pour votre aide. Edited August 18, 2014 by Vero74 Quote
Habitués TheMan Posted August 18, 2014 Habitués Posted August 18, 2014 Bonjour, Je cherche un organisme, personne (contre rémunération) qui pourrait me refaire mon CV en français et en anglais au format canadien. Je sais qu’il y a beaucoup de discussions, forum, sites qui expliquent mais je n’ai actuellement pas de temps et j'ai vu une annonce d'emploi qui m'intéresse.Merci pour votre aide.Ton cv est en quelle langue ? Quote
Vero74 Posted August 18, 2014 Author Posted August 18, 2014 Mon CV à jour est en français et je dois avoir une vieille version en anglais. Quote
Habitués guylou973 Posted August 18, 2014 Habitués Posted August 18, 2014 tu peux aller sur ce lien et télécharger le guide - modèle de cv en bas à droite de la page http://emploiquebec.gouv.qc.ca/citoyens/trouver-un-emploi/organiser-sa-recherche-demploi/outils-du-chercheur-demploi/curriculum-vitae/ Quote
Recommended Posts