Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors si je comprend bien vous n avez pas encore reçu la confirmation de cic que vous etes repondant ?

et ca votre 1 demande a été faite le mois de sep 2010.

Posté(e)

Non je n'ai pas encore la confirmation que je suis répondant et la la demande a été faite en septembre 2010.

Si je comprends bien, vous avez déjà votre csq?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos contributions.

Je suis entrain de constituer le dossier de parrainage de ma mère et de mon frère comme enfant à charge.

Ma question est au sujet des maladies graves. J'ai appelé cic, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas liste de maladie grave, mais c'est à moi de voir.

Ma mère a déjà souffert hypertension, de paludisme....

Avez vous une liste de maladie selon immigration canada?

Pour quelles maladies graves le visa pourra être refusé?

Merci

koliakoli

Bonsoir koliakoli,j'ai lu tes post apparement suis dans le meme cas que toi, moi aussi j'ai parrainé ma mere et mes 3 freres depuis 2010 et en aout 2014 j'ai envoyé a cic la demande generique ainsi que l csq et jusque la pas de nouvelle,alors toi t'en es ou?? merci de me repondre Modifié par Britsley
Posté(e)

Bonsoir Bristsley,

Effectivement il me semble que nous sommes dans le même cas. Mais toi au moins tu as envoyé le csq.

Dans mon cas je suis toujours en attente de leur réponse m'autorisant ou non à faire la demande du csq.

J'ai envoyé ma demande en septembre 2010, ensuite la demande générique en septembre 2010 et depuis pas de nouvelle.

Posté(e)

Ah oki, franchement je ne comprend plus rien. Notre demande a fait des années dejà et jusque la pas de reponse??moi je préfere tout annuler s'en est trop de patienter.Ou bien c'est parcequ'on est de centrafrique?

Posté(e)

Bonsoir Bristsley,

Effectivement il me semble que nous sommes dans le même cas. Mais toi au moins tu as envoyé le csq.

Dans mon cas je suis toujours en attente de leur réponse m'autorisant ou non à faire la demande du csq.

J'ai envoyé ma demande en septembre 2010, ensuite la demande générique en septembre 2010 et depuis pas de nouvelle.

As tu contacter cic??
Posté(e)

tu es de centrafrique aussi????

je ne l'avais pas remarqué, on va échanger nos coordonnées en privé

Posté(e)

Oui je suis de centrafrique. oki pas de souci

Posté(e)

Bonsoir

Britsley

Moi j'ai fait ma demande de parrainage en 2011 mars.

Et j attendant la réponse de cic pour me confirmer que je suis répondant.

J ai envoyé la trousse en octobre 2014

Et j ai eu une lettre que ma demande est complète et elle serait traiter selon l ordres a arrive

Et vous avez vous déjà eu une réponse et combien de temps ça a pris

Merci

Bonsoir koliakoli

Ça vas bien

Posté(e)

Bonsoir Yacinenat,

ca va bien, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je vais de nouveau les contacter la semaine prochaine

Posté(e)

Car moi aussi j attendant comme toi .

J attendant une réponse de cic pour qu'il me dise que tu es répondant et comme ça je pourrais faire le demande du csq

Et ton compatriote

Posté(e)

ok, on est vraiment au même niveau.

Par contre le cic ne m'a pas encore dit que ma demande est complète

Posté(e)

Es qui il a reçu la confirmation de cic que il est répondant

Ah ça il faut que tu les applle

Et voir es ce que ces la bonne adresse.

Il sont suppose te confirmer

Et bristly

Ou et t il arrive ?

Posté(e)

Je vais les appeler, même si ceux qui sont au télécentre ne donne pas vraiment d'info.

je pense qu ils ont la bonne adresse car j'ai déja recu du courrier provenant du cic en aout 2014

Posté(e)

Bonsoir

Britsley

Moi j'ai fait ma demande de parrainage en 2011 mars.

Et j attendant la réponse de cic pour me confirmer que je suis répondant.

J ai envoyé la trousse en octobre 2014

Et j ai eu une lettre que ma demande est complète et elle serait traiter selon l ordres a arrive

Et vous avez vous déjà eu une réponse et combien de temps ça a pris

Merci

Bonsoir koliakoli

Ça vas bien

Bonjour yacinenat,je suis dans le meme cas que koliakoli,jusque la jai pas de nouvelle de la part de Cic. J'arrive pas a comprendre
Posté(e)

ok, on est vraiment au même niveau.

Par contre le cic ne m'a pas encore dit que ma demande est complète

Salut koliakoli. sur d'autre sujet sur ce forum y'a des demandes qui sont traitées dans quelque mois voire 6 mois. as tu aumoins envoyé les trousses demande?et le csq?
  • 3 months later...
Posté(e)

bonjour je viens de recevoir la confirmation de visa d'installation mai 2015 . début de la procédure mars 2011.

[Veuillez éviter de poster le même message dans divers fils de discussion. Seul celui-ci a été conservé]