Habitués dentan Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Bon allez les gens, on arrête de stresser (bon je dit ça, mais je le suis aussi^^), et on croise les doigts en attendant des nouvelles !!! Et le premier qui en a nous tiens informé !!! Et respirez par le nez en plus de croiser le doigts! On ne se moque pas des futurs immigrants stressés, Mr Dentan ! Je ne me moque pas, j'essaie d'aider à relaxer! Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Bon allez les gens, on arrête de stresser (bon je dit ça, mais je le suis aussi^^), et on croise les doigts en attendant des nouvelles !!! Et le premier qui en a nous tiens informé !!! Et respirez par le nez en plus de croiser le doigts! On ne se moque pas des futurs immigrants stressés, Mr Dentan ! Je ne me moque pas, j'essaie d'aider à relaxer! Bon ben ça va alors, c'est gentil ! Car sinon attention, je vient te taper sur les doigts pendant mes vacances en octobre ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Bon allez les gens, on arrête de stresser (bon je dit ça, mais je le suis aussi^^), et on croise les doigts en attendant des nouvelles !!! Et le premier qui en a nous tiens informé !!! Et respirez par le nez en plus de croiser le doigts! On ne se moque pas des futurs immigrants stressés, Mr Dentan ! Je ne me moque pas, j'essaie d'aider à relaxer! Bon ben ça va alors, c'est gentil ! Car sinon attention, je vient te taper sur les doigts pendant mes vacances en octobre ! Peut-être que j'aimerais cela :biggrin2: Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Bon allez les gens, on arrête de stresser (bon je dit ça, mais je le suis aussi^^), et on croise les doigts en attendant des nouvelles !!! Et le premier qui en a nous tiens informé !!! Et respirez par le nez en plus de croiser le doigts! On ne se moque pas des futurs immigrants stressés, Mr Dentan ! Je ne me moque pas, j'essaie d'aider à relaxer! Bon ben ça va alors, c'est gentil ! Car sinon attention, je vient te taper sur les doigts pendant mes vacances en octobre ! Peut-être que j'aimerais cela :biggrin2: Ahah je ne savait pas que tu étais vicieux ! On apprend de tout sur ce forum ! Citer
Messages recommandés