fcc Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp Citer
fee papillon Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) salut blondinette s'il te plait j'ai besoin d'aide car j'ai un souci pour la creation de mon profil.chaque fois que je remplis les formulaires pour la determination de mon nombre de point je n'arrive pas a enregistrer les informations données.aidez moi s'il vous plait : Candidat Entrée express Nom du formulaire Statut Options Détails personnels Pas commencé Coordonnées Pas commencé Études et langues Pas commencé Détails de la demande Pas commencé Représentant Pas commencé Antécédents professionnels Pas commencé Modifié 4 mai 2015 par fee papillon Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Ilya souvent des bugs lors de la saisie. Il faut rafraîchir la page et réessayer à l'instant. Ou ressayer plus tard Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Non mais si tu fais un tour sur ce lien tu pourras avoir les dernières actualités http://www.cic.gc.ca/francais/entree-express/selections.asp Citer
fee papillon Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Ilya souvent des bugs lors de la saisie. Il faut rafraîchir la page et réessayer à l'instant. Ou ressayer plus tard je l'ai fais a maintes reprises,ça dur depuis debut avril et là je ne sais plus quoi faire Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Tu as quoi comme message exactement? Tu peux faire un imprim écran stp? Citer
fee papillon Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Tu as quoi comme message exactement? Tu peux faire un imprim écran stp? je ne reçois aucun message ,en fait lorsque je rentre toutes mes infos personnels pour renseigner le formulaire a la fin je dois les enregistrer et quand je clique sur le bouton enregistrer,RIEN .ça ne bouge pas ça n'enregistre rien et a chaque fois s'est afficher au niveau du statut PAS ENCORE COMMENCER Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Essaie de créer un nouveau compte Entrée Express. Tu fais de nouveau l'éligibilité par le biais de l'outil Venir au Canada, et si ton nouveau profil te permet de corriger le bug, tu supprimes l'ancien. De toutes les façons tu dis ne pas avoir obtenu un nombre de points, donc à mon avis si tu y arrives avec un autre compte, tu pourras supprimer le profil à probleme sans soucis. Citer
fee papillon Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Essaie de créer un nouveau compte Entrée Express. Tu fais de nouveau l'éligibilité par le biais de l'outil Venir au Canada, et si ton nouveau profil te permet de corriger le bug, tu supprimes l'ancien. De toutes les façons tu dis ne pas avoir obtenu un nombre de points, donc à mon avis si tu y arrives avec un autre compte, tu pourras supprimer le profil à probleme sans soucis. Merci je le refais et je reviendrais vers toi Citer
fee papillon Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Essaie de créer un nouveau compte Entrée Express. Tu fais de nouveau l'éligibilité par le biais de l'outil Venir au Canada, et si ton nouveau profil te permet de corriger le bug, tu supprimes l'ancien. De toutes les façons tu dis ne pas avoir obtenu un nombre de points, donc à mon avis si tu y arrives avec un autre compte, tu pourras supprimer le profil à probleme sans soucis. Merci je le refais et je reviendrais vers toi salut blondinette comme indiquée j'ai créer un nouveau compte,nouveau profil malheureusement ça n'a pas marcher,alors j'ai donc décider de changer de poste et là a ma grande surprise j'ai pu remplir mon profil et le soumettre sans souci.merci encore pour ton aide Modifié 7 mai 2015 par fee papillon LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Sofianeios Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Donc fee papillon , si j'ai bien compris y'a dez jobs qu'ils n'accepte plus , car ils ne font pas partie des besoins du programme EE!! Citer
fee papillon Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Donc fee papillon , si j'ai bien compris y'a dez jobs qu'ils n'accepte plus , car ils ne font pas partie des besoins du programme EE!! je ne crois pas,mon souci était en fait du a problème informatique au niveau de ma machine qui m'empêchait de remplir mon profil pour le soumettre.pour les jobs qui ne sont pas accepter je ne suis pas trop informer Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Espérons qu'on aura une extraction ces jours ci ! Ça va faire un moment déjà qu'il yen a pas eu ! Citer
thegoodone Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour tout le monde !! Je me rejoins à vous dans cette aventure !! espérant que mon arrivée apportera avec elle des nouvelles extractions avec des seuils de passages inférieurs aux fameuses 453 points et pourquoi pas moins que 400 points, comme ça on est tous sauvés Je vous présente un petit peu mon profil: J'ai 28ans, marié, 4,5 ans d'expérience, BTS gestion PME/PMI, Je viens de recevoir mon EDE ce matin et c'est mentionné DIPLOMA 2years, mes résultats du TEF sont bien au chaud avec C2 C2 C2 C1. Je créerais mon profil entrée express ce soir pour avoir mon vrai score car je ne fais pas vraiment confiance à l'outil de simulation. Bon courage tout le monde & Hope for the best!! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Courage et on attend ton feedback pour la validation de ton profil et ton score EE! Citer
thegoodone Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour tout le monde, J'ai créé mon profil EE et on m'a attribué 408 pts, et j'avoue ce n'est vraiment pas facile ça prend du temps et ça beugue pas mal. Sinon, j'ai du mal à créer mon compte guichet emploi, je n'y arrive pas !!! je vais sur le lien http://www.guichetemplois.gc.ca/pieces_jointes-fra.do?cid=6843&lang=fra et j'atterri sur créer un dossier jumelage travailleur-emploi, j'essaie de m'inscrire mais on m'oblige à avoir un code d'assurance maladie le NAS !!! alors que je ne peux pas l'avoir du tout, sinon en allant sur le site http://www.guichetemplois.gc.ca/accueil-fra.do?lang=fra je ne trouve pas comment je peux m'inscrire non plus !!!! chui perdu là Citer
thegoodone Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Re-bonjour !!! C'est bon j'ai pu trouver comment faire pour m'inscrire sans NAS, maintenant tout est bon mon profil est validé et activé sur guichet emploi , mais je n'ai encore rien reçu de la part du CIC et mon etat sur express est vide, il n'ya rien de mentionné ::: est ce que vous trouvez que c'est normal ?? Modifié 9 mai 2015 par thegoodone Citer
Sofianeios Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Salut tout le monde, concernant la procédure avec WES , les copies des diplômes que vous avez envoyés, légalisées ou pas ? Faire juste une photocopie ou il faut certifier ou légaliser , si oui , où l'université ou la mairie ?Un témoignage de nos amis Algeriens serait parfait! ! Merci . Citer
Messages recommandés