Habitués tayo Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2017 salut est ce que quelqu'un sur ce topic a conçus un fichier excel permettant de calculer le nombre potentiel de points qu'on pourrais avoir une fois le profil créée. si oui merci de me donner le lien de téléchargement. ou la démarche a suivre pour connaitre le nombre de points qu'on peut avoir dans le système entrée express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2017 il y a 44 minutes, tayo a dit : salut est ce que quelqu'un sur ce topic a conçus un fichier excel permettant de calculer le nombre potentiel de points qu'on pourrais avoir une fois le profil créée. si oui merci de me donner le lien de téléchargement. ou la démarche a suivre pour connaitre le nombre de points qu'on peut avoir dans le système entrée express. bonjour essaie avec ca :https://www.forum.immigrer.com/fr/crs-evaluate.html sinon va directement sur le site de l immigration et tu pourras calculer tes pts je viens de faire j ai eu 438.... rickdejanero a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphynx Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Profil EE créé et soumis depuis hier. On va croiser les doigts et voir ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 il y a 7 minutes, sphynx a dit : Profil EE créé et soumis depuis hier. On va croiser les doigts et voir ce que ça va donner. Même chose pour moi, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphynx Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 il y a 3 minutes, fantana a dit : Même chose pour moi, bonne chance Merci. A toi pareil rickdejanero a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themorrocan Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 C'est vrai que pour ce moi il n'ont pas encore procédé à l'extraction. Ils ont tarder cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themorrocan Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 (modifié) Le 21/6/2017 à 20:24, azertino a dit : Je viens de soumettre ma candidature entree express. 425 points J espere que je ferai partie de la prochaine extraction. Ils ont tardé cette fois ci alors qu elle se faisait tous les 15 jours C'est vrai que pour ce mois ils n'ont pas encore procédé à l'extraction. Ils ont tardé cette fois ci. Si quelqu'un a une information à ce sujet. Modifié 22 juin 2017 par themorrocan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués azertino Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2017 il y a une heure, themorrocan a dit : C'est vrai que pour ce mois ils n'ont pas encore procédé à l'extraction. Ils ont tardé cette fois ci. Si quelqu'un a une information à ce sujet. Ce "retard" vient du fait que suite aux derniers changements ils sont entrain de mettre a jour les profils. Ajout de points aux francophones et ceux qui ont de la famille. Patience. Moi aussi j'ai du mal a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MAYOU Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 9 heures, tayo a dit : salut est ce que quelqu'un sur ce topic a conçus un fichier excel permettant de calculer le nombre potentiel de points qu'on pourrais avoir une fois le profil créée. si oui merci de me donner le lien de téléchargement. ou la démarche a suivre pour connaitre le nombre de points qu'on peut avoir dans le système entrée express. Bonsoir, Vas sur CIC .fov Et cherche le système de classement global Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mounir861 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2017 Salut Salut, Je commence à désespérer bientôt 100 jours post AOR et toujours aucun changement je sais pas si les appelerpour demander où en est le dossir est utile sac que je suis encore dans les temps enfin dans les délais normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tayo Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2017 Comment connaitre le nombre de points après s'avoir remplit le profil dans entrée express. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim1981 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 bonjour toujours ce que concèrnes l’évaluation de WES ça fait presque n mois et le statu est :evaluation in progress .c'est normale ??? je fait quoi pour avoirs les détailles et la cause de ce retard ..parce que bcp de gens ils ont eux leurs évaluations pendent 20 jours. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themorrocan Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 1 heure, nassim1981 a dit : bonjour toujours ce que concèrnes l’évaluation de WES ça fait presque n mois et le statu est :evaluation in progress .c'est normale ??? je fait quoi pour avoirs les détailles et la cause de ce retard ..parce que bcp de gens ils ont eux leurs évaluations pendent 20 jours. merci pour votre aide Bonsoir, Je pense que tu dois les relancer par mail et ils vont réagir par rapport à votre requete. Bon courage nassim1981 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mounir861 Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2017 Salut les amis ! J'ai eu un beau cadeau moi aujourd'hui nous avons enfin passer les examens médicaux. Mise à jour sur mycic aujourd'hui youpiiiiii vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 il y a 14 minutes, mounir861 a dit : Salut les amis ! J'ai eu un beau cadeau moi aujourd'hui nous avons enfin passer les examens médicaux. Mise à jour sur mycic aujourd'hui youpiiiiii vivement la suite ! Toutes mes félicitations bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifrit Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 il y a 15 minutes, mounir861 a dit : Salut les amis ! J'ai eu un beau cadeau moi aujourd'hui nous avons enfin passer les examens médicaux. Mise à jour sur mycic aujourd'hui youpiiiiii vivement la suite ! Félicitations Bon courage pour la suite l'ami mounir861 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mounir861 Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2017 Merci bcp les amis !!!! j'espère que les prochaines étapes iront plus vite on veut partir avant l'arrivée de la neige lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themorrocan Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Félicitations et bon courage pour le reste. Ca fait presque un mois et aucune extraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mounir861 Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2017 1 hour ago, themorrocan said: Félicitations et bon courage pour le reste. Ca fait presque un mois et aucune extraction J'ai vu ça oui j'espère que le mois de juillet aura deux extractions je pense que c'est dû aux changements récemment opéré surle système de pointage themorrocan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themorrocan Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 13 heures, mounir861 a dit : J'ai vu ça oui j'espère que le mois de juillet aura deux extractions je pense que c'est dû aux changements récemment opéré surle système de pointage Oui je pense que c'est le cas. Merci mounir861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés