Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 @taylordz Stp, comment fait on pour les examens médicaux et les certificats de police? je n'en ai aucune idée ! est ce que ça prend bcp de temps? Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 15 minutes ago, kroos said: Oui ! c'est incroyable d'être repêcher en ayant 415 points ! Mabrouk ! Une amie à moi à aussi été invité à 417 bonne continuation ! Moi mon dossier bloque à cause du complément médical demandé à ma femme mais je garde la pêche lol avec les bonnes nouvelles des extractions kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, mounir861 a dit : Mabrouk ! Une amie à moi à aussi été invité à 417 bonne continuation ! Moi mon dossier bloque à cause du complément médical demandé à ma femme mais je garde la pêche lol avec les bonnes nouvelles des extractions Merci J'espère que cava se débloquer le plus tôt possible ! Il faut faire comment pour l'examen médical et le certificat de police? Citer
Habitués taylordz Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 4 minutes, kroos a dit : Merci J'espère que cava se débloquer le plus tôt possible ! Il faut faire comment pour l'examen médical et le certificat de police? Le certificat de police c'est tout simplement le casier judiciaire en Algérie. Pour les examens médicaux regarde sur cette page tu trouvera les coordonnée des médecin agréé en Algérie. kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, taylordz a dit : Le certificat de police c'est tout simplement le casier judiciaire en Algérie. Pour les examens médicaux regarde sur cette page tu trouvera les coordonnée des médecin agréé en Algérie. Merci taylordz ! Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 3 heures, taylordz a dit : Le certificat de police c'est tout simplement le casier judiciaire en Algérie. Pour les examens médicaux regarde sur cette page tu trouvera les coordonnée des médecin agréé en Algérie. Le casier judiciaire, tu l'as demandé en français? ou bien en arabe et tu l'as traduit? Merci. Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 3 heures, kroos a dit : @taylordz Stp, comment fait on pour les examens médicaux et les certificats de police? je n'en ai aucune idée ! est ce que ça prend bcp de temps? Pour les médecins regardes ici pour savoir où aller: http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 3 minutes ago, kroos said: Le casier judiciaire, tu l'as demandé en français? ou bien en arabe et tu l'as traduit? Merci. Moi je l'ai eu en arabe à ruisseau je l'ai traduit et j'ai joint les deux en un seul fichier MissNass et kroos ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 19 minutes, mounir861 a dit : Moi je l'ai eu en arabe à ruisseau je l'ai traduit et j'ai joint les deux en un seul fichier Merci Mounir mounir861 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 20 minutes, JourDuSeigneur a dit : Pour les médecins regardes ici pour savoir où aller: http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx Merci ! JourDuSeigneur a réagi à ceci 1 Citer
Zifrit Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour tout le monde :)) Je viens de soumettre ma demande, maintenant croisant les doigts Une dernière chose me perturbe un peu l'esprit en ce moment, j'ai peur que mon ancien employeur me cause du tort en fin de course et j'aurais fait tout ça pour rien. Pour ceux qui ont obtenus leur visa, est ce que à un moment quelconque CIC a contacté votre employeur ? Si oui, par quel moyen ? Merci d'avance. Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Bonsoir, Y' a t'il un contrôleur de gestion ici s'il vous plait? En galère de trouver le CNP exact. Citer
Habitués taylordz Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, mounir861 a dit : Moi je l'ai eu en arabe à ruisseau je l'ai traduit et j'ai joint les deux en un seul fichier Exactement ce que j'ai fait. kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) il y a 21 minutes, taylordz a dit : Exactement ce que j'ai fait. Moi j'ai hâte de clôturer l'histoire de l'examen médical ils lui ont demandé le test de crachat qui prend 8 semainexxxxxx test négatif et la ils demandent encore un telethorax à passer le 13 juin et depuis rien ne bouge sur my cic j'espère qu'ils traitent notre dossier en parallèle Modifié 20 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 1 hour ago, JourDuSeigneur said: Bonsoir, Y' a t'il un contrôleur de gestion ici s'il vous plait? En galère de trouver le CNP exact. Quel est le métier ? Citer
Zifrit Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, mounir861 a dit : Moi je l'ai eu en arabe à ruisseau je l'ai traduit et j'ai joint les deux en un seul fichier Premièrement félicitation pour la selection et bon courage pour le reste. Pour le casier judiciaire n'oublie pas de le faire certifier au ministère de la justice avant de le traduire. Je ne sais pas pour les autres mais mon traducteur me l'a exigé. Voila Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 13 minutes ago, Zifrit said: Premièrement félicitation pour la selection et bon courage pour le reste. Pour le casier judiciaire n'oublie pas de le faire certifier au ministère de la justice avant de le traduire. Je ne sais pas pour les autres mais mon traducteur me l'a exigé. Voila Oui absolument et pour que le ministère le fasse ils exigent un casier judiciaire retiré à leur niveau à ruisseau Citer
Zifrit Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 6 minutes, mounir861 a dit : Oui absolument et pour que le ministère le fasse ils exigent un casier judiciaire retiré à leur niveau à ruisseau Le mien je l'ai eu a bainem ( tribunal de beo) et ça a fait l'affaire. Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Just now, Zifrit said: Le mien je l'ai eu a bainem ( tribunal de beo) et ça a fait l'affaire. C'est cool nous on nous a fait des misères on les avait eu à El harrache Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Est ce qu'il y a d'autres documents qu'on doit les certifiés? extrait de naissance, résidence ou autres? Citer
Messages recommandés