Aller au contenu

meilleure pérode pour s'installer à

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben lis les messages, notamment celui de PP. Tu as tous les choix possibles expliqués

Lizzie

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Quelle fainéante Mary, on lui donne toutes les réponses et elle veut qu'on les lui redonne tongue.gif

Posté(e)

ça y est j'ai relu le message de PP.c'est bon,j'ai ma réponse.j'avais lu vos réponses de façon très rapide c'est pour ça,me tapez pas wink.gif

bon, à +

et pensez à moi mercredi,j'ai mon entretien et une longue longue journée m'attend! levé à 5h45 et couché 19heures plus tard surement!

• Habitués
Posté(e)
ça y est j'ai relu le message de PP.c'est bon,j'ai ma réponse.

A voir... pour le prix, ou tu achètes un magnéto, ou alors le truc qui te les met sur dvd... ça dépend à quel point tu tiens à tes vhs car une bande ne fait que se détériorer au fil du temps smile.gif

Mais je pense essentiellement aux personnes qui auraient sur vhs des films d'enfance. C'es sûr que si c'est des films que tu as tu les retrouveras toujours ailleurs sous une autre forme !

• Habitués
Posté(e)

ce qui me tenterait plus si j'avais pas mal de vidéos, c'est le "convertisseur" numérique. Car ca coûte des CDs ou DVDs mais après on a la qualité numérique comparé à la détérioration des vidéos

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Il est certain qu'un support numérique sera toujours meilleur... à terme, il faudra bien que je transfère certaines vidéos devenues introuvables (ou non sorties en DVD), mais bon... ça ne sera pas pour demain, alors en attendant, je regarde ça sur mon magnetoscope ! tongue.gif

Mac Pecas... c'était pas le réalisateur Français très poche qui faisait des films tellement nuls que Ed Wood passait pour un génie à côté ?

• Habitués
Posté(e)

Mac Pecas... c'était pas le réalisateur Français très poche qui faisait des films tellement nuls que Ed Wood passait pour un génie à côté ?

oui, c'était les films qui ne pasaient que sur M6 car aucune autre chaîne n'en voulait. Dans le temps, j'achetais TeleZ et c'était un grand plaisir de lire les critiques de ses fims biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif , un pur bonheur

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
ce qui me tenterait plus si j'avais pas mal de vidéos, c'est le "convertisseur" numérique. Car ca coûte des CDs ou DVDs mais après on a la qualité numérique comparé à la détérioration des vidéos

Lizzie

Max Pecas : "On se calme et on boit frais à Saint-Tropez" (son film culte... le titre dit tout laugh.gif )

Attention Lizzie, si tu encodes tes cassettes vidéos elles ne seront pas de meilleure qualité que ce que tu vois mais par contre, une fois encodées, la qualité ne variera pas.

Puis ça coûte plus si cher les dvd à graver... compte 4 euros pour un dvd de marque, sachant qu'en qualité assez bonne tu peux y mettre 1h30, voire 2 heures...

• Habitués
Posté(e)

oui, c'est ce que je dis, la qualité ne se détériorera pas. Si tu encodes une merdouille, tu n'en fera pas un film de qualité, c'est évident

Lizzie

Posté(e)

Dîtes..... je crois avoir à peu près compris pour les VHS mais j'ai pas bien saisi pour le lecteur DVD.

Mon lecteur acheté en france est-il fonctionnel au canada ??? huh.gif

Les DVD et les CD sont-ils les mêmes partout ???